- Remerciements reçus 69
L'affectation de la LC C
- Hecate
-
- Assidu ·
-
MrNobody écrit: Hello à tous,
Bon, j'anticipe ma future affectation. Il y en a t'il qui connaissent bien le secteur Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, clamart etc...? Je regarde un peu les annonces dans le privé. ça fait peur les prix. Je suis preneur de toutes bonnes infos notamment les transports etc.... [ <- mec en mode "stress"]
Pour les transports, y'a pas de problème car ces zones la sont bien desservies.
A clamart, y'a le tram qui mène au métro 13, une gare pour aller à Montparnasse, des bus qui mènent à la ligne 12 (189/190).
Donc pour les transports je pense que tu t'en sortiras largement.
Par contre, les loyers sont pas donnés c'est vrai et ils sont moins cher généralement quand on va en grande couronne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
- Virginie06
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Pleins de bonnes ondes positives...bisous
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Syhanne
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
MrNobody écrit: Hello à tous,
Bon, j'anticipe ma future affectation. Il y en a t'il qui connaissent bien le secteur Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, clamart etc...? Je regarde un peu les annonces dans le privé. ça fait peur les prix. Je suis preneur de toutes bonnes infos notamment les transports etc.... [ <- mec en mode "stress"]
Salut,
J'ai habité Issy les Moulineaux pendant pas mal d'années, c'est plutôt sympa et tranquille. Tu as deux métros ( Corentin Celton et Mairie d'Issy) et un tram. Clamart est plus difficile d'accès selon où tu habites et enfin Boulogne tout dépend du quartier mais comme cette banlieu touche Paris c'est très cher.. Il y a un foyer DGFIP à Issy les Moulineaux
- cht
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 17
Une petite question que signifie : vous pourrez prendre l'attache de votre direction d'affectation si vous avez besoin d'aide en termes de logement ? C'est noté p. 27 du guide sur les premières affectations. Merci !