- Remerciements reçus 89
L'affectation de la LC C
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
J'ai vu toutes les affectations proposées pour ce mouvement, et il est vrai, elles ne sont pas en adéquations avec vos vœux.
Mais rassurez moi, en vous inscrivant à ce concours, vous saviez que c'était une affectation nationale ?
Certains d'entre vous ont même eu la question posée à l'oral...
Parce qu'après avoir lu tous les messages, j'ai pas vraiment l'impression...
Je comprends parfaitement ce que vous ressentez j'ai eu une affectation à 600 km de mon domicile mais j'étais préparé donc ce n'était pas vraiment un choc.
Néanmoins, je vous souhaite à tous une bonne scolarité et une bonne affectation !!
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
MadMatt31 écrit:
Je ne comprends pas quels sont ces documents que tu veux renvoyer ? On m'a rien demander de tel ou j'ai louper un truc...EVANESCENCE écrit: Coucou,
Petite question : pour renvoyer par mail la fiche de renseignement et les vœux d'affectations locaux, faut-il utiliser un format particulier, ou peut-on tout retourner en pdf ?
Merci, Merci :merci3:
À moi non-plus
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
MadMatt31 écrit:
Je ne comprends pas quels sont ces documents que tu veux renvoyer ? On m'a rien demander de tel ou j'ai louper un truc...EVANESCENCE écrit: Coucou,
Petite question : pour renvoyer par mail la fiche de renseignement et les vœux d'affectations locaux, faut-il utiliser un format particulier, ou peut-on tout retourner en pdf ?
Merci, Merci :merci3:
Le site bug?
Je répondais " à moi non plus "
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
Cela vous donnera une idée de ce qui était ouvert, fermé ou ouvert uniquement aux rapprochements.
Contrôleur FIP 1ere classe
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245