L'affectation de la LC C

• bibiche
  • Portrait de bibiche
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73823 par bibiche
Réponse de bibiche sur le sujet L'affectation de la LC C
slt lolita2810, je suis également affectée dans le 17eme. Quelqu'un saitcomment on fait pour le logement??? Je suis trop en panique la.lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Hecate
  • Portrait de Hecate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73824 par Hecate
Réponse de Hecate sur le sujet L'affectation de la LC C

tagada63000 écrit:

Hecate écrit: Bonjour à tous ! :)

Est ce que si on choisit de ne pas bloquer notre affectation provisoire on a des chances de grappiller des places dans notre liste de voeux?

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui, combien de place de gagner ?

Je suis à Villejuif ald et ce ald m'angoisse un peu...
Est ce que ceux qui étaient dans ce cas ont été beaucoup amenés à changer de place durant leur période de 3 ans ?

Merci à ceux qui pourront me répondre

Ne t'inquiete pas tout le monde est ALD en attendant les commissions locales pour connaitre ton service mais tu ne vas pas etre balader ;)

merci de ta réponse, ça me rassure un peu :)

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73826 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet L'affectation de la LC C

Crissy06 écrit:

sab85 écrit: c'est bien calme ce matin :(

C'est le calme après le vent de tempête qui a soufflé pour ces affectations. Il y a eu des satisfactions mais aussi des déceptions; des personnes soufflent alors que d'autres accusent le coup... C'est la dure loi de ces concours nationaux malheureusement. Certes, c'était prévisible ce genre de situation mais ça fait toujours mal au cœur d'arriver jusqu'ici pour ça.
Allez, courage, nous faisons tout de même partis des appelés. C'est déjà une grande chance que nous avons eu. J'espère que dans quelques jours, les déçus nous feront part de bonnes nouvelles les concernant.

Tout a fait, je ne suis pas particulièrement heureux d'être affecté dans le 93 mais en passant le concours on savait que c'était national :)
en passant plus de la moitié de ceux affectés en Seine-Saint-Denis y sont d'office :ohmy:

• bibiche
  • Portrait de bibiche
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73827 par bibiche
Réponse de bibiche sur le sujet L'affectation de la LC C
slt lolita2810, moi aussi je suis dans le 17eme. Quelqu'un peut nous aider pour le logement???? Je suis vraiment en panique!!!! Please help meeeee!!!lol :fou2lc :fou3lc :P :merci3:

• silvergold
  • Portrait de silvergold
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73828 par silvergold
Réponse de silvergold sur le sujet L'affectation de la LC C
Lerilia, où vas-tu être affecté ? Est-ce que tu as eu l'affectation que tu voulais ? ;)