L'affectation de la LC C

• axoudewo
  • Portrait de axoudewo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73817 par axoudewo
Réponse de axoudewo sur le sujet L'affectation de la LC C

Momo_512 écrit: Pour moi ce sera Paris mais je sais pas exactement où, dans le centre vu que c'est la RAN 754 Paris, sans arrondissement de précisé, et en mission DISP... Mon choix numéro 99 sur 147 en étant 70ème de la LC, c'est un peu embêtant mais ça reste mieux que la banlieue...

Je positive en me disant que j'aurai l'occasion de voir plein de bons concerts rock/metal à Paris, ce qui n'est pas possible en province (en tout cas dans le calvados) :P

Je suis comme toi affecte aussi à Paris 754 sans résidence à la Disp du directeur
J'étais aussi juste après toi sur la LC et cest mon 13eme vœu

Au fait comment tu sais que cest 754 Paris....sur mon affectation yavait marque mon nom...770 et ensuite 754 donc je comprends pas grande chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cht
  • Portrait de cht
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73818 par cht
Réponse de cht sur le sujet L'affectation de la LC C
DSB,

Je serai aussi aux Gourlettes !

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73819 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet L'affectation de la LC C

sab85 écrit: c'est bien calme ce matin :(

C'est le calme après le vent de tempête qui a soufflé pour ces affectations. Il y a eu des satisfactions mais aussi des déceptions; des personnes soufflent alors que d'autres accusent le coup... C'est la dure loi de ces concours nationaux malheureusement. Certes, c'était prévisible ce genre de situation mais ça fait toujours mal au cœur d'arriver jusqu'ici pour ça.
Allez, courage, nous faisons tout de même partis des appelés. C'est déjà une grande chance que nous avons eu. J'espère que dans quelques jours, les déçus nous feront part de bonnes nouvelles les concernant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, KATJE

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73820 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet L'affectation de la LC C

Hecate écrit: Bonjour à tous ! :)

Est ce que si on choisit de ne pas bloquer notre affectation provisoire on a des chances de grappiller des places dans notre liste de voeux?

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui, combien de place de gagner ?

Je suis à Villejuif ald et ce ald m'angoisse un peu...
Est ce que ceux qui étaient dans ce cas ont été beaucoup amenés à changer de place durant leur période de 3 ans ?

Merci à ceux qui pourront me répondre

On est dans le même cas Hecate, affectés pas très loin en plus, je ne bloque pas l'affectation j'attends le 29 mais à mon avis ça ne changera pas grand chose. Je préfère m'y faire maintenant.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73821 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet L'affectation de la LC C

Hecate écrit: Bonjour à tous ! :)

Est ce que si on choisit de ne pas bloquer notre affectation provisoire on a des chances de grappiller des places dans notre liste de voeux?

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui, combien de place de gagner ?

Je suis à Villejuif ald et ce ald m'angoisse un peu...
Est ce que ceux qui étaient dans ce cas ont été beaucoup amenés à changer de place durant leur période de 3 ans ?

Merci à ceux qui pourront me répondre

Oui moi..

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )