L'affectation de la LC C

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73739 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

lalouettedu71 écrit: Sab85, effectivement si ça t'ai demandé de suite effectivement tu le mets pour le temps partiel.

Ca ne vaut de toute manière que pour l'affectation du 19/09. Si tu as bien mieux au définitif( même si l'espoir est mince je te le souhaite +++ ), il faudra de toute façon recommencer.

Il faudra que tu réfléchisses à ce que tu préfères pour ton 1/2 temps ( 2 jours et demi de bureau par semaine s'est le "classique", ou alors 2 jours de bureau la 1ère semaine et 3 la seconde par exemple... A voir il existe peut être d'autres possibilités).
Ils te demanderont ça et quand tu auras choisi le "rythme" précis, tu pourras tenter de les caler suffisamment bien en fonction des jours fériés.
Je suis pas "pro" en temps partiel mais tu trouveras sans doute des collègues qui le sont ;-)

J'ai reçu également un mail de ma ran d'affectation. Doit on leur répondre concernant les vœux et le temps partiel avant d'avoir le mouvement définitif? surtout si on essaie d'avoir autre chose??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73740 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

Virginie06 écrit:

sab85 écrit:

Virginie06 écrit: Coucou a tous..

Je suis ravie pour ceux qui sont heureux...pour ma part, je suis au bout de ma vie...mariée, 2 enfants et envoyée dans le 15 ème a Paris, l'un de mes dernièrs voeux...alors que je vis dans un département qui n'est pas fermé

je suis comme toi toujours pas remise ,je vais voir avec le 78 pour une demande de mi-temps pour voir si c'est faisable sinon je refuse le concours et la j'ai une boule au ventre après dans d'attente :fou3lc :fou3lc

Courage ma sab...fais appel et ensuite tu vois pour le mi temps...je pense fort a toi :coeur:

Je viens de voir ton affectation ma pauvre Virginie06 alors que je viens de t'envoyer un MP.Fais appel aux syndicats et fournis leur un max d'elements meme les medicaux..vraiment tout ce que tu as
Moi suis au bout de ma vie aussi j'ai eu le 78 comme sab85 à germain en laye, en plus pour les prochains voeux ca va etre chaud aussi vu qu'on est une trentaine ds le 78 et que j'ai pas un super classement... je vais donc pleurer 2 fois! :fou3lc :fou1lc:

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73741 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet L'affectation de la LC C
Voilà le projet est publié, certains sont heureux d'autres déçus mais n'oubliez pas que nous sommes tous à la DGFIP, ce qui est une chance et une pensée pour TOUTE la LC qui n'a pas été appelée et pour ceux qui (re)tentent le concours dans moins d'un mois...

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oscareen

• DSB
  • Portrait de DSB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73742 par DSB
Réponse de DSB sur le sujet L'affectation de la LC C
Hello !

Pour moi ça sera Chambéry ! :ohmy: Un peu "choquée" parce que c'est loin de chez moi (Nantes !) mais je me réjouis déjà de voir des montagnes tous les matins :) Quelqu'un d'autre sur ce forum a été nommé dans le département (Savoie du coup) ?

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73743 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet L'affectation de la LC C
moi je suis affectée à aix les bains un peu décue mais c'est déjà mieux que paris ;) d'autres personnes à aix les bains ou en savoie??? je voulais vous demander l'aide à l'installattion on l'aura quand exactement? merci d'avance