L'affectation de la LC C

• Syhanne
  • Portrait de Syhanne
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73467 par Syhanne
Réponse de Syhanne sur le sujet L'affectation de la LC C
Enfin le jour de la délivrance :razz:
Le stress est là et j'espère qu'on aura tous une bonne affectation !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MadMatt31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cogaibentre
  • Portrait de Cogaibentre
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73468 par Cogaibentre
Réponse de Cogaibentre sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour à tous, je croise les doigts et espère que nous aurons tous des affectations correctes. je suis tellement stressée que je compte pas sortir du lit avant 14h! :unsure: allez courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MadMatt31

• liline76
  • Portrait de liline76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73469 par liline76
Réponse de liline76 sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour à tous,

comme tout le monde, j'ai hâte de connaître mon affectation tout en étant très stressée !

J'espère obtenir le rapprochement mais je ne me fais pas d'illusion et me prépare donc à aller sur IDF :(
Une année difficile financièrement et en organisation avec les enfants s'annoncent !

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73470 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet L'affectation de la LC C

liline76 écrit: Bonjour à tous,

comme tout le monde, j'ai hâte de connaître mon affectation tout en étant très stressée !

J'espère obtenir le rapprochement mais je ne me fais pas d'illusion et me prépare donc à aller sur IDF :(
Une année difficile financièrement et en organisation avec les enfants s'annoncent !

comme toi je pense une année de galère pour moi aussi ,mais bon pour du positif après comme djam

LC 200-205

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73471 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

MadMatt31 écrit:

DJAM59 écrit:

MadMatt31 écrit:

DJAM59 écrit:

ilydah écrit: bonjour à tous, bien au contraire pour moi la nuit a été longue, j'ai hate d'être à 14h00

C'est sure que c'est à 14h et pas avant?

Je n'en peux plus d'attendre mème si aux vues des mon classement je ne m'attends pas à un miracle. J'ai juste envie d'être fixée

Pourquoi? tu es combien Djam?

Je suis 248 exactement ça craint donc pour mes fesses et meme si je compte faire apel aux syndicats pour rapprochement pour mon conjoint mes enfants ... ça ma parait quasi perdu d'avance mais bon l'espoir fait vivre :P

on mangera des pâtes pendant 1 an avec les dépenses qu'une affectation en idf va engendrer mais c'est le jeu , 1 an de galère pour une super vie par la suite avec un super boulot et un salaire decent pour pouvoir réaliser ses projets et offrir une belle vie à nos enfants. Ça vaut bien un an de sacrifice tout ça!!

Je me demande si le classement est prépondérant dans ces cas là... Honnêtement même avec mon classement je ne suis pas du tout optimiste... Tu préférerai le nord ou le sud ? Bon courage à toi en tout cas :) et tout à fait d'accord sur les sacrifices :)

A mon avis dans les 40 premiers tu n'as pas trop de souci a te faire ! tu veux aller où??De toute façon les dés sont jetés et on sera vite fixé. plus que 4h d'attente interminable avant la délivrance !
Mais qu'est ce que 4 h a coté de tout ces longs mois d'attente sans savoir si on serait pris ....
Pour le rapprochement je ne sais pas trop on verra bien il n'y a pas que moi qui suis dans cette situation après le hic c'est que je veux ma région c'est a dire le 59 voire le 62 et c'est super mega fermé alors je me dis que c'est idf comme ça je ne serai pas déçue et si c'est un peu mieux ce ne sera que du bonus!