- Remerciements reçus 74
ENFIP Noisiel
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
Quel courage crissy06, perso je l'ai fait il y a 4 ans pour une autre formation et franchement je ne ferai pas l'erreur une deuxième fois. J'ai réservé dans un hôtel à 1 station rer de l'école et je partirai du lundi matin au vendredi après-midiCrissy06 écrit:
Bonjour Lod, moi je ferai le trajet école/domicile tous les jours.lod écrit: Bonjour à tous !
J'ai appelé l'enfip ce matin et la personne très agréable que j'ai eu m'a dit que nous ne travaillerons pas le lundi 31/10.
Je me suis dit que ça pouvait être utile à certains.
Edit: est-ce que certains ne dorment pas en aparthotel? Je vous lis et j'ai l'impression d'être la seule.... Lol
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
taco16 écrit:
OUI!boboLC écrit: Tu crois qu'on peut faire le pass Navigo un dimanche ?
Je suis arrivé à Montparnasse un dimanche à 21h et un guichet était ouvert. J'ai donné ma photo, ça a été fait en 10 secondes.
À savoir:
1 : la recharge Navigo semaine est valable du lundi au dimanche, le mois est calendaire ( 1 au 30/31).si vous prenez en cours ,le prix est le même.
2: le Navigo ''decouverte'' a été suggéré (imposé) par la CNIL.il est anonyme,pas de fichier client donc.. si vous perdez votre pass, c'est tant pis pour vous. Si votre puce est irrécupérable, c'est tant pis pour vous... Si la puce est endommagée mais lisible,vous aurez un pass de secours MAIS vous devrez repayer 5€ à échéance et refaire un pass.
3: C'est le seul Navigo pour les provinciaux et c'est super pratique, c'est rapide.
:merci3: pour ces précisions, ça m'es bien utile perso
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Tu sais Lod, j'ai opté pour ce choix par rapport à ma situation familiale et à l'école à Noisiel. J'aurai eu Clermont ou Toulouse : j'aurai été à l'hôtel et je serai rentrée le weekend. Tu seras à 1 station de l'école : c'est du luxe!!lod écrit:
Quel courage crissy06, perso je l'ai fait il y a 4 ans pour une autre formation et franchement je ne ferai pas l'erreur une deuxième fois. J'ai réservé dans un hôtel à 1 station rer de l'école et je partirai du lundi matin au vendredi après-midiCrissy06 écrit:
Bonjour Lod, moi je ferai le trajet école/domicile tous les jours.lod écrit: Bonjour à tous !
J'ai appelé l'enfip ce matin et la personne très agréable que j'ai eu m'a dit que nous ne travaillerons pas le lundi 31/10.
Je me suis dit que ça pouvait être utile à certains.
Edit: est-ce que certains ne dorment pas en aparthotel? Je vous lis et j'ai l'impression d'être la seule.... Lol
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- soft44
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. Je serais également en formation à Noisiel. J'ai une petite question, j'ai cru voir passé un mail me demandant une photo d'identité pour un badge, mais impossible de remettre la main dessus! Ai-je rêvé ?