- Remerciements reçus 2
ENFIP Noisiel
- silvergold
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #73325 par silvergold
Réponse de silvergold sur le sujet ENFIP Noisiel
Salut ! 
Je suis nouvellement inscrit sur le forum. J'effectuerai également ma scolarité à l'école de Nosiel, et je logerai à l'hôtel Hipotel qui est situé à 500 mètres environ de l'école. J'ai lu que certains d'entre vous aimeraient bien retrouver les membres qui seront en formation à Noisiel. Si vous le souhaitez, et pour ceux qui prendront le RER, je pourrai vous attendre lundi 3 octobre vers 12h30 à la gare de Noisiel. Ainsi, on pourra faire la route ensemble jusqu'à l'école. Pour me reconnaitre, j'aurai un sac à bandoulière beige et marron, et je vous attendrai à l'entrée de la gare. J'espère en croiser quelques uns.
Je suis nouvellement inscrit sur le forum. J'effectuerai également ma scolarité à l'école de Nosiel, et je logerai à l'hôtel Hipotel qui est situé à 500 mètres environ de l'école. J'ai lu que certains d'entre vous aimeraient bien retrouver les membres qui seront en formation à Noisiel. Si vous le souhaitez, et pour ceux qui prendront le RER, je pourrai vous attendre lundi 3 octobre vers 12h30 à la gare de Noisiel. Ainsi, on pourra faire la route ensemble jusqu'à l'école. Pour me reconnaitre, j'aurai un sac à bandoulière beige et marron, et je vous attendrai à l'entrée de la gare. J'espère en croiser quelques uns.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par silvergold.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carlthor
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
il y a 9 ans 3 mois #73328 par sab85
je passe par angers pour le covoiturage ,moi ce sera lundi matin la première semaine.par contre on peut voir pour après
LC 200-205
Réponse de sab85 sur le sujet ENFIP Noisiel
kimi03 écrit: Bonjour,
je suis aussi envoyé à l'ENFIP de Noisiel. Je logerais à l'apparthotel de Torcy. Ma chambre est aussi dispo pour les bagages de ceux qui n'ont réservé qu'à partir du lundi.
Je partirais d'Angers le dimanche apres midi, si certains sont intéressés pour du covoiturage dites le moi.
je passe par angers pour le covoiturage ,moi ce sera lundi matin la première semaine.par contre on peut voir pour après
LC 200-205
- soft44
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
il y a 9 ans 3 mois #73329 par soft44
Réponse de soft44 sur le sujet ENFIP Noisiel
Pouvez-vous me redonner l'adresse mail pour l'envoi de la photo ?
merci
merci
- Andromaque
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 62
il y a 9 ans 3 mois #73332 par Andromaque
soft44,
Je t'ai tout expliqué sur un message privé. Pour accéder à ta boite de messages privés, il te suffit de cliquer en haut à droite sur "messages privés". Tu devrais trouver le mien avec les renseignements que tu cherches.
N'hésite pas à nous préciser si tu as des difficultés.
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Réponse de Andromaque sur le sujet ENFIP Noisiel
soft44 écrit: Pouvez-vous me redonner l'adresse mail pour l'envoi de la photo ?
merci
soft44,
Je t'ai tout expliqué sur un message privé. Pour accéder à ta boite de messages privés, il te suffit de cliquer en haut à droite sur "messages privés". Tu devrais trouver le mien avec les renseignements que tu cherches.
N'hésite pas à nous préciser si tu as des difficultés.
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: soft44
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
il y a 9 ans 3 mois #73335 par Dylanxx
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Réponse de Dylanxx sur le sujet ENFIP Noisiel
Ce serait sympas effectivement qu'on se croise
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..