- Remerciements reçus 16
ENFIP Noisiel
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
Juste un petit post pour te dire que je t'ai envoyé un mp pour le covoiturage!
morvaxette écrit:
audrey_m écrit:
morvaxette écrit: Pour moi, ce sera la résidence hôtelière Rive Gauche à Serris.
Et visiblement, je ne serais pas la seule car 4 autres personnes de l'Enfip ont déjà réservé.
Par contre, 1.485 € pour 27 nuits. L'indemnité de stage sera loin d'être suffisante surtout avec les trajets A/R du week-end. Je serais donc assez intéressée par un covoiturage. J'habite dans la banlieue de Mulhouse au cas-où. Merci.
Moi je viens d'Alsace aussi morvaxette!
Je pensais partir en train mais a voir si covoiturage possible! Par contre je ne loge pas au même endroit...faut voir la distance!
Salut Audrey, je pensais aussi y aller en train mais les tarifs ne sont pas donnés. Surtout que je rentre aussi tous les week-ends.
Donc je pensais que si quelqu'un prenait sa voiture je pourrais en profiter pour économiser un peu.
Tu viens d'où d'Alsace ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiche
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 2
Après mettre torturé l'esprit au sujet de ce fichu pass navigo j'ai fini par trouver quelque chose je vous en fais donc part.
Alors apparemment il faut acheter un pass navigo découverte(5€, ouvert à tous habitant ou pas à Paris, prévoir une photo format 25x30 mm), puis le recharger selon le besoin (navigo mois ou sem ou autre). Bon je pense que tout ça tout le monde le savait déjà,le problème pour moi c'est que je ne voulais pas devoir me promener dans tout Paris pour faire ce pass, j'ai donc trouvé un tabac press 37, cours des Roches à NOISIEL.(fermé le dimanche). Donc voilà on va pouvoir faire ce pass le jour même au matin du coup être tranquille avec ça. En espérant avoir aidé...
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
bibiche écrit: Bonjour tout le monde,
Après mettre torturé l'esprit au sujet de ce fichu pass navigo j'ai fini par trouver quelque chose je vous en fais donc part.
Alors apparemment il faut acheter un pass navigo découverte(5€, ouvert à tous habitant ou pas à Paris, prévoir une photo format 25x30 mm), puis le recharger selon le besoin (navigo mois ou sem ou autre). Bon je pense que tout ça tout le monde le savait déjà,le problème pour moi c'est que je ne voulais pas devoir me promener dans tout Paris pour faire ce pass, j'ai donc trouvé un tabac press 37, cours des Roches à NOISIEL.(fermé le dimanche). Donc voilà on va pouvoir faire ce pass le jour même au matin du coup être tranquille avec ça. En espérant avoir aidé...
En même temps, tu peux le faire sur internet et il te l'envoie chez toi.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
7/7 dans les grandes gares SNCF parisiennes et assez facilement ailleurs.
Les forfaits possibles sont semaine ou mois.
22.5 ou 73 e.
C'est bien pratique.
- charlene76_1
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
On va tous y aller en même temps, le buraliste sera ravi.
J'avais cru lire qu'on pouvait l'acheter aux bornes automatiques des gares RER et recharger en même temps. Mais dans le doute, je garde l'adresse.
C'est fou ce qu'on peut stresser pour des broutilles..