ENFIP Noisiel

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72686 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet ENFIP Noisiel

Tiare écrit:

DJAM59 écrit:

Crissy06 écrit: Je reste dubitative. ..Je demande à voir ...De toute façon on sera vite fixé :cheer:

C'est clair que l'on sera fixé bien assez vite!!! Nous serons aux premières loges!!! Les infos viennent et repartent... On ne sait jamais à lesquelles se fier! Inconnu, inconnu, quand tu nous tiens... :fou2lc

Je confirme que les frais de l'hébergement sont rembourses sur justificatif : cf le pdf du guide de formation des stagiaire concours commun c de solidaires
Je cite presque car de mémoire : seules les indemnité repas font l objet de un forfait sans justificatif. Les frais de hébergement et transport sont rembourses après envoi dune justificatif auprès du Rh

:bravo2:

A moins que le système est changé cette année ce guide est je trouve pas mal fait: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...re_accueil_AAFiP.pdf

Et il y est bien expliqué la différence entre le fonctionnement de l'indemnité de stage (p18) que vous toucherez pendant la formation initiale de 6 semaines, et les indemnités de mission (p22) qui concerne les formations suivantes et qui elles bien soumises à justificatifs.[/quote]
Olala! Je suis vraiment perdue! G l'esprit qui s'embrume! Je vais arrêter de me faire mal à la tête. Je pense qu'on aura toutes les infos au fur et à mesure et une fois sur place. Déjà c'est sur : bientôt l'ENFIP!!!! :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• audrey_m
  • Portrait de audrey_m
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72687 par audrey_m
Réponse de audrey_m sur le sujet ENFIP Noisiel

morvaxette écrit: Pour moi, ce sera la résidence hôtelière Rive Gauche à Serris.
Et visiblement, je ne serais pas la seule car 4 autres personnes de l'Enfip ont déjà réservé.
Par contre, 1.485 € pour 27 nuits :( . L'indemnité de stage sera loin d'être suffisante surtout avec les trajets A/R du week-end. Je serais donc assez intéressée par un covoiturage. J'habite dans la banlieue de Mulhouse au cas-où. Merci. :)

Moi je viens d'Alsace aussi morvaxette!
Je pensais partir en train mais a voir si covoiturage possible! Par contre je ne loge pas au même endroit...faut voir la distance!

• boboLC
  • Portrait de boboLC
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72688 par boboLC
Réponse de boboLC sur le sujet ENFIP Noisiel
:panosalut: alors pour ceux qui seront à l'appart hôtel de Torcy, on n'a pas à donner son numéro de CB. Pour le paiement, on paye la moitié en arrivant et l'autre moitié au milieu du séjour.... Et on ne m'a jamais parlé de dépôt de garantie.

DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59

• morvaxette
  • Portrait de morvaxette
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72691 par morvaxette
Réponse de morvaxette sur le sujet ENFIP Noisiel

audrey_m écrit:

morvaxette écrit: Pour moi, ce sera la résidence hôtelière Rive Gauche à Serris.
Et visiblement, je ne serais pas la seule car 4 autres personnes de l'Enfip ont déjà réservé.
Par contre, 1.485 € pour 27 nuits :( . L'indemnité de stage sera loin d'être suffisante surtout avec les trajets A/R du week-end. Je serais donc assez intéressée par un covoiturage. J'habite dans la banlieue de Mulhouse au cas-où. Merci. :)

Je pensais partir en train mais a voir si covoiturage possible! Par contre je ne loge pas au même endroit...faut voir la distance!

Salut Audrey, je pensais aussi y aller en train mais les tarifs ne sont pas donnés. Surtout que je rentre aussi tous les week-ends.
Donc je pensais que si quelqu'un prenait sa voiture je pourrais en profiter pour économiser un peu.
Tu viens d'où d'Alsace ?

• audrey_m
  • Portrait de audrey_m
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #72710 par audrey_m
Réponse de audrey_m sur le sujet ENFIP Noisiel

morvaxette écrit:

audrey_m écrit:

Salut Audrey, je pensais aussi y aller en train mais les tarifs ne sont pas donnés. Surtout que je rentre aussi tous les week-ends.
Donc je pensais que si quelqu'un prenait sa voiture je pourrais en profiter pour économiser un peu.
Tu viens d'où d'Alsace ?

Hello! Ben un peu tout pareil! Je compte rentrer aussi tous les we mais c'est vrai que c'est pas donné! Je suis a côté de selestat. Vais étudier ça ;)