- Remerciements reçus 2
ADMIS EN LP : la suite du concours !
- ric
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #4975 par ric
Réponse de ric sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
BONJOUR,
pour les admis internes il ne faut surtout pas démissionner.nous allons effectuer une "intégration directe" dans notre nouveau corps d'administration.Il n'y a pas de préavis non plus, nous aurons juste a transmettre les coordonnées de notre service RH pour que ceux -ci se mettent en relation pour transférer notre dossier d'une administration a l'autre.
pour les admis internes il ne faut surtout pas démissionner.nous allons effectuer une "intégration directe" dans notre nouveau corps d'administration.Il n'y a pas de préavis non plus, nous aurons juste a transmettre les coordonnées de notre service RH pour que ceux -ci se mettent en relation pour transférer notre dossier d'une administration a l'autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Soso974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 47
il y a 12 ans 7 mois #4976 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour,
Ninine974 as-tu reçu les documents dont la DRFIP parlais pour la réunion programmée le 22/02/2013?
Sur la convocation à la visite médicale il y a en NB : "le jour de la réunion programmée le 22 février 2013". mais vu qu'on a rien reçu je sais plus si elle a lieu ou pas cette réunion. :silly:
Je deviens folle :fou3lc
Ninine974 as-tu reçu les documents dont la DRFIP parlais pour la réunion programmée le 22/02/2013?

Sur la convocation à la visite médicale il y a en NB : "le jour de la réunion programmée le 22 février 2013". mais vu qu'on a rien reçu je sais plus si elle a lieu ou pas cette réunion. :silly:
Je deviens folle :fou3lc
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
il y a 12 ans 7 mois #4977 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Non rien reçu 
on aura surement des nouvelles demain de la DRFP, à mon avis cela va être reporté, en espérant qu'ils nous préviennent au plus tôt.

on aura surement des nouvelles demain de la DRFP, à mon avis cela va être reporté, en espérant qu'ils nous préviennent au plus tôt.
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème

AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel

- Soso974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 47
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #4978 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
J'ai envoyé un mail pour demander si c'est toujours le 22 février 2013 et j'attends toujours la réponse. :fou3lc
Après ma visite médicale demain, je passerai un coup de fil pour savoir. C'est pas évident quand on a un emploi à côté et surtout si la patronne n'est pas conciliante pour donner des jours de congés et qu'on ne peut pas démissionner vu qu'on ne sait pas quand on sera appelée.
Après ma visite médicale demain, je passerai un coup de fil pour savoir. C'est pas évident quand on a un emploi à côté et surtout si la patronne n'est pas conciliante pour donner des jours de congés et qu'on ne peut pas démissionner vu qu'on ne sait pas quand on sera appelée.

Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Soso974.
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
il y a 12 ans 7 mois #4979 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour bonjour,
j'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques temps. Elle s'adresse plutôt aux personnes qui ont un lien avec un syndicat.
dans 1 an il y a dess élections et a cet effet je dirigerai des campagnes. La loi est peu claire à ce sujet. Je sais que j'ai le droit de continuer mes activités bénévolement mais ma question est : ai-je le droit de me faire rémunérer pour ces activités? Est'ce que ça rentrerais danss le cadre du régime du cumul d'activités si je voulais me faire rémunérer pour mon expertise ou pas du fait de l'objet de cette potentielle activité?
Bon c'est bien de faire du bénévolat qui plus est dans mon domaine de prédilection mais parfois il faut pouvoir mettre aussi un peu de beurre dans ses épinards!
Merci de votre réponse c'est super important!
j'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques temps. Elle s'adresse plutôt aux personnes qui ont un lien avec un syndicat.
dans 1 an il y a dess élections et a cet effet je dirigerai des campagnes. La loi est peu claire à ce sujet. Je sais que j'ai le droit de continuer mes activités bénévolement mais ma question est : ai-je le droit de me faire rémunérer pour ces activités? Est'ce que ça rentrerais danss le cadre du régime du cumul d'activités si je voulais me faire rémunérer pour mon expertise ou pas du fait de l'objet de cette potentielle activité?
Bon c'est bien de faire du bénévolat qui plus est dans mon domaine de prédilection mais parfois il faut pouvoir mettre aussi un peu de beurre dans ses épinards!
Merci de votre réponse c'est super important!