Aux Oubliés de la LC

• licono
  • Portrait de licono
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70895 par licono
Réponse de licono sur le sujet Aux Oubliés de la LC
J'espère toujours un deuxième appel, mais je vais l'attendre avec le coeur un peu plus léger, j'ai appris aujourd'hui que j'étais sur la LP du Min. de l'Intérieur, j'avais bien besoin d'une belle nouvelle pour soit attendre soit motiver encore plus mes révisions!!! :P

AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70896 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

licono écrit: J'espère toujours un deuxième appel, mais je vais l'attendre avec le coeur un peu plus léger, j'ai appris aujourd'hui que j'étais sur la LP du Min. de l'Intérieur, j'avais bien besoin d'une belle nouvelle pour soit attendre soit motiver encore plus mes révisions!!! :P

Félicitations :bravo2: :bravo2: :bravo2:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70897 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Aux Oubliés de la LC

natoudu33 écrit:
Ce qui reste étonnant dans tout ce déroulement des différents appels et qu'il n'y a aucune réaction des OS.
Certes la DG ne suit pas la même communication que les années précédentes. MAIS les OS m'impressionnent par leur "silence" suite au recrutement de la LC A.

Tout ceci est très étrange

Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais les syndicats s'intéressent-ils plus à 400 et quelques adhérents potentiels ou à 6 adhérents potentiels ?

Il peut aussi s'agir de quelque chose de plus pragmatique : ces 6 personnes appelées ne sont que 6, elle ne sont pas 400. Quel intérêt ont-elles à apprendre par le biais de syndicats qu'elles ont été appelées alors que leurs directions de candidature l'ont certainement fait (c'est plus facile de prévenir 1 personne que 50).

Je précise que je fais partie d'un syndicat, j'estime que l'adhésion à un syndicat est importante et utile et qu'il convient donc d'adhérer au syndicat qui correspond à ses valeurs, mais je trouve anormal que ce soit aux syndicats de faire l'annonce d'un appel de LC.

L'administration doit encore faire des efforts pour éclaircir sa communication. Cela étant, il y a déjà un effort qui a été réalisé cette année en publiant l'info de l'appel sur le site de recrutement des ministères économiques et financiers (bien que l'info manquait de précision).

@licono : Bravo !!! :sante: :woohoo: :razz:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par emmgd.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70898 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Luce1 écrit: Dsl de reparler de Chosen18 mais je viens de remarquer un truc.

Voici un de ses messages datant du 6 juillet :

"La décision a déjà été prise concernant la Lc c ainsi que la lc b.
L appel ne concernera que la lc c."

Il dit que la décision a été prise pour les B et les C. La décision n'aurait donc pas été prise pour les A au moment où il nous parlait. Et effectivement, les A viennent d'être appelés seulement maintenant.

Il avait raison sur ce point là aussi...

Oui très bien renseigné ce choosen 18....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma64
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70899 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

emmgd écrit:

natoudu33 écrit:
Ce qui reste étonnant dans tout ce déroulement des différents appels et qu'il n'y a aucune réaction des OS.
Certes la DG ne suit pas la même communication que les années précédentes. MAIS les OS m'impressionnent par leur "silence" suite au recrutement de la LC A.

Tout ceci est très étrange

Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais les syndicats s'intéressent-ils plus à 400 et quelques adhérents potentiels ou à 6 adhérents potentiels ?

Il peut aussi s'agir de quelque chose de plus pragmatique : ces 6 personnes appelées ne sont que 6, elle ne sont pas 400. Quel intérêt ont-elles à apprendre par le biais de syndicats qu'elles ont été appelées alors que leurs directions de candidature l'ont certainement fait (c'est plus facile de prévenir 1 personne que 50).

Je précise que je fais partie d'un syndicat, j'estime que l'adhésion à un syndicat est importante et utile et qu'il convient donc d'adhérer au syndicat qui correspond à ses valeurs, mais je trouve anormal que ce soit aux syndicats de faire l'annonce d'un appel de LC.

L'administration doit encore faire des efforts pour éclaircir sa communication. Cela étant, il y a déjà un effort qui a été réalisé cette année en publiant l'info de l'appel sur le site de recrutement des ministères économiques et financiers (bien que l'info manquait de précision).

@licono : Bravo !!! :sante: :woohoo: :razz:

Effectivement, c'est sur le site economie.gouv.fr :) Mais sans la répartition :angry: Ils laissent planer le doute qu'un autre appel peut encore avoir lieu

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma64
No module Published on Offcanvas position