- Remerciements reçus 54
Aux Oubliés de la LC
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
licono écrit: J'espère toujours un deuxième appel, mais je vais l'attendre avec le coeur un peu plus léger, j'ai appris aujourd'hui que j'étais sur la LP du Min. de l'Intérieur, j'avais bien besoin d'une belle nouvelle pour soit attendre soit motiver encore plus mes révisions!!!
Félicitations :bravo2: :bravo2: :bravo2:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
natoudu33 écrit:
Ce qui reste étonnant dans tout ce déroulement des différents appels et qu'il n'y a aucune réaction des OS.
Certes la DG ne suit pas la même communication que les années précédentes. MAIS les OS m'impressionnent par leur "silence" suite au recrutement de la LC A.
Tout ceci est très étrange
Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais les syndicats s'intéressent-ils plus à 400 et quelques adhérents potentiels ou à 6 adhérents potentiels ?
Il peut aussi s'agir de quelque chose de plus pragmatique : ces 6 personnes appelées ne sont que 6, elle ne sont pas 400. Quel intérêt ont-elles à apprendre par le biais de syndicats qu'elles ont été appelées alors que leurs directions de candidature l'ont certainement fait (c'est plus facile de prévenir 1 personne que 50).
Je précise que je fais partie d'un syndicat, j'estime que l'adhésion à un syndicat est importante et utile et qu'il convient donc d'adhérer au syndicat qui correspond à ses valeurs, mais je trouve anormal que ce soit aux syndicats de faire l'annonce d'un appel de LC.
L'administration doit encore faire des efforts pour éclaircir sa communication. Cela étant, il y a déjà un effort qui a été réalisé cette année en publiant l'info de l'appel sur le site de recrutement des ministères économiques et financiers (bien que l'info manquait de précision).
@licono : Bravo !!! :sante: :woohoo:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Luce1 écrit: Dsl de reparler de Chosen18 mais je viens de remarquer un truc.
Voici un de ses messages datant du 6 juillet :
"La décision a déjà été prise concernant la Lc c ainsi que la lc b.
L appel ne concernera que la lc c."
Il dit que la décision a été prise pour les B et les C. La décision n'aurait donc pas été prise pour les A au moment où il nous parlait. Et effectivement, les A viennent d'être appelés seulement maintenant.
Il avait raison sur ce point là aussi...
Oui très bien renseigné ce choosen 18....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
emmgd écrit:
natoudu33 écrit:
Ce qui reste étonnant dans tout ce déroulement des différents appels et qu'il n'y a aucune réaction des OS.
Certes la DG ne suit pas la même communication que les années précédentes. MAIS les OS m'impressionnent par leur "silence" suite au recrutement de la LC A.
Tout ceci est très étrange
Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais les syndicats s'intéressent-ils plus à 400 et quelques adhérents potentiels ou à 6 adhérents potentiels ?
Il peut aussi s'agir de quelque chose de plus pragmatique : ces 6 personnes appelées ne sont que 6, elle ne sont pas 400. Quel intérêt ont-elles à apprendre par le biais de syndicats qu'elles ont été appelées alors que leurs directions de candidature l'ont certainement fait (c'est plus facile de prévenir 1 personne que 50).
Je précise que je fais partie d'un syndicat, j'estime que l'adhésion à un syndicat est importante et utile et qu'il convient donc d'adhérer au syndicat qui correspond à ses valeurs, mais je trouve anormal que ce soit aux syndicats de faire l'annonce d'un appel de LC.
L'administration doit encore faire des efforts pour éclaircir sa communication. Cela étant, il y a déjà un effort qui a été réalisé cette année en publiant l'info de l'appel sur le site de recrutement des ministères économiques et financiers (bien que l'info manquait de précision).
@licono : Bravo !!! :sante: :woohoo:
Effectivement, c'est sur le site economie.gouv.fr
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise