- Remerciements reçus 342
Aux Oubliés de la LC
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70647
par Luce1
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Malheureusement, j'ai lu un article où ils disaient que c'était des gens qui les lisaient et répondaient. Les courriers ne passent jamais par le président ou les ministres. On s'en doutait en même temps.
Tu as bien fait Natou malgré tout. Nous sommes tous fiers de toi :coeur:
Tu as bien fait Natou malgré tout. Nous sommes tous fiers de toi :coeur:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: licono, natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 8 mois #70648
par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Salut,
Je fais parti des appelés, mais je pense tous les jours aux oubliés de LC et vient régulièrement lire vos messages, j'espère qu'il y aura un deuxième appel pour le reste de la LC de tous mon cœur car vous le mérité tous et toutes, je suis sûr que les syndicats font le forcing.......
Je fais parti des appelés, mais je pense tous les jours aux oubliés de LC et vient régulièrement lire vos messages, j'espère qu'il y aura un deuxième appel pour le reste de la LC de tous mon cœur car vous le mérité tous et toutes, je suis sûr que les syndicats font le forcing.......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Luce1, natoudu33, Emma64
- Emma64
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 130
il y a 9 ans 8 mois #70649
par Emma64
Merci Natoudu33 pour la transmission !
On se serait douté de la réponse, bref, c'est uniquement au Ministre des Finances qu'il faut s'adresser...
Mais je pense que son secrétariat répondra à sa place et qu'il ne nous lira pas !
Donc, qui veut aller à l'Ile d'Yeu, à sa rencontre, où il passe ses vacances tranquille dans sa belle propriété? lol
Mon Dieu! Quelle aventure !
Et pour les internes qui viennent nous enfoncer davantage avec leurs réflexions! Sachez que si on a encore envie de croire au ::noel2015:: ,c'est notre choix !
Merci de respecter ! Vous êtes pathétiques de vous moquer de ceux qui se battent comme des lions, et de nous prendre de haut...Circulez! il n'y a rien à voir !
Bonne soirée
Réponse de Emma64 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
natoudu33 écrit: Consulter vos boites mails, je viens de vous envoyer le courrier que j'ai reçu de l'Elysée
Merci Natoudu33 pour la transmission !
On se serait douté de la réponse, bref, c'est uniquement au Ministre des Finances qu'il faut s'adresser...
Mais je pense que son secrétariat répondra à sa place et qu'il ne nous lira pas !
Donc, qui veut aller à l'Ile d'Yeu, à sa rencontre, où il passe ses vacances tranquille dans sa belle propriété? lol
Mon Dieu! Quelle aventure !
Et pour les internes qui viennent nous enfoncer davantage avec leurs réflexions! Sachez que si on a encore envie de croire au ::noel2015:: ,c'est notre choix !
Merci de respecter ! Vous êtes pathétiques de vous moquer de ceux qui se battent comme des lions, et de nous prendre de haut...Circulez! il n'y a rien à voir !
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Luce1
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 463
il y a 9 ans 8 mois #70650
par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Je sais pas pour vous mais moi j'ai bien envie de me lancer dans la coiffure!!
:flower:
:flower:
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 244
il y a 9 ans 8 mois #70653
par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
La réponse comme quoi il ne se mêle pas du recrutement par concours me fait penser à un diaporama qui circule pas mal et qui est très vrai ( deux types discutent. L'un cherche un emploi pour le fiston. L'autre lui propose de "gros" postes bien payés en ministère. Mais l'autre souhaite que le fiston "prenne de la graine" et demande s'il aurait pas un poste de "simple" agent avec petite paye. Et l'autre de lui répondre : "mais non je peux pas car il faut passer un concours" lol )
Toujours rien sur Ulysse mais s'est une "petite" semaine, le 15/07 les services sont fermés.
Espérons que ça "se réveille" un peu la semaine prochaine.
Toujours rien sur Ulysse mais s'est une "petite" semaine, le 15/07 les services sont fermés.
Espérons que ça "se réveille" un peu la semaine prochaine.