- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70527
par natoudu33
Chouette alors, moi qui aime papoter. Et puis je suis sûre d'avoir marqué les esprits des candidats qui sont passés le même jour que moi :lol: :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
JUJU07 écrit: @natou à la dgfip, il n'y a pas d'infiltrés dans la salle d'attente de l'oral, soit sans crainte, tu peux de gratter le nez tranquille.
@mariscat On peut avoir les raisons de ta non titularisation? (c'est indiscret mais comme ce forum est anonyme)
Chouette alors, moi qui aime papoter. Et puis je suis sûre d'avoir marqué les esprits des candidats qui sont passés le même jour que moi :lol: :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Le sujet a été verrouillé.
- MARISCAT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 40
il y a 9 ans 8 mois #70530
par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Je ne vois pas trop en quoi ça répond à l'objet du forum mais bon.
En qualité de professeur stagiaire comme peut-être pour les stagiaires dans les autres administrations d'ailleurs, tu dois valider un certain nombre de compétences (qui ont d'ailleurs été élargies en juillet 2013) comme "Prendre en compte la diversité des élèves", "Inscrire son action dans le cadre des principes du système éducatif et réglementaire de l'école" (il y en a 14 alors...).
Comme je n'ai pas satisfait à toutes, j'ai été renouvelée et malheureusement, la 2ème année, il en a été de même. Or, tu ne peux faire que deux années de stage max. Après, tu perds le bénéfice du concours et tu dois le repasser.
En qualité de professeur stagiaire comme peut-être pour les stagiaires dans les autres administrations d'ailleurs, tu dois valider un certain nombre de compétences (qui ont d'ailleurs été élargies en juillet 2013) comme "Prendre en compte la diversité des élèves", "Inscrire son action dans le cadre des principes du système éducatif et réglementaire de l'école" (il y en a 14 alors...).
Comme je n'ai pas satisfait à toutes, j'ai été renouvelée et malheureusement, la 2ème année, il en a été de même. Or, tu ne peux faire que deux années de stage max. Après, tu perds le bénéfice du concours et tu dois le repasser.
- MARISCAT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 40
il y a 9 ans 8 mois #70532
par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Aux Oubliés de la L
tatam3x écrit:
MARISCAT écrit: ...mais ça reste un abus de langage. C'est stagiaire en vue d'intégrer le corps des professeurs certifiés.
Sur les docs officiels, c'est ainsi que c'est libellé. J'imagine donc, si on te suit, qu'on dit "stagiaire en vue d'intégrer le corps des adjoints administratifs".
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70533
par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la L
HS ON
moi j'avance rien je me base sur les textes de loi
Stagiaire avant titularisation dans le corps X
ou stagiaire avant intégration dans le corps X (pour les détachements sur concours)
c'est quoi que t'appeles doc officiel?
t as un arrêté de nomination qui ecrit explicitement stagiaire certifié? (les deux mots accolés) ou juste une note interne ou le site de l'EN qui en parle car j'aimerais voir ça.
Et ne crois pas que je dis ça méchamment ou que je me braque j'ai un master de droit public et j'aide les gens à faire leurs démarches dans les recours au TA voire au CE. Donc ça m'intéresse au plus haut point si tu peux me fournir ceci. Car je ne connais pas et c'est toujours bien d'être au fait des pratiques de tous les ministères
HS OFF
moi j'avance rien je me base sur les textes de loi
Stagiaire avant titularisation dans le corps X
ou stagiaire avant intégration dans le corps X (pour les détachements sur concours)
c'est quoi que t'appeles doc officiel?
t as un arrêté de nomination qui ecrit explicitement stagiaire certifié? (les deux mots accolés) ou juste une note interne ou le site de l'EN qui en parle car j'aimerais voir ça.
Et ne crois pas que je dis ça méchamment ou que je me braque j'ai un master de droit public et j'aide les gens à faire leurs démarches dans les recours au TA voire au CE. Donc ça m'intéresse au plus haut point si tu peux me fournir ceci. Car je ne connais pas et c'est toujours bien d'être au fait des pratiques de tous les ministères
HS OFF
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 8 mois #70534
par licono
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Réponse de licono sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Bonjour! Et sinon Ulysse est toujours "muet"?
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33