- Remerciements reçus 166
[Appel partiel de la LC session 2015]
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
Dylanxx écrit: Bah moi 2 personnes différentes m'ont envoyé un mail...du coup j ai 2 dossiers comptables.
Sur l'un c'est indiqué par voie postale avant le 8 septembre.
Sur l'autre il y a rien d écrit juste envoyer dans les plus brefs delais.
Bonjour,
J'ai eu le même cas un mail reçu par le département du centre d'examen et un reçu pas le centre de mon département.
Après appel au centre de mon département, il s'avère que c'était une erreur de la part du département d'examen.
j'ai eu ensuite un mail que me disait de ne pas tenir compte du mail reçu et de bien envoyer vers le centre de mon département.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daufinia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
lod écrit:
Le pôle de Lille m'intéresse, il est déjà en fonction et on peut nous y affecter ou bien il faut attendre un prochain mouvement ?Talkian écrit: Une information qui peut être importante pour les mutations, des Centres de Contact (Direction Impôts Service) ont été créés dans les DDFiP de l'Aude et de la Drôme à compter du 1er septembre 2016. Il y aura également une augmentation des effectifs du Centre de Contact de Chartres et la création d'un nouveau pôle au centre de Lille et à celui de Nancy.
Tu peux le demander, il est en fonction comme celui de Nancy et de Rouen, la Direction se trouvant à Pantin. Mais rien ne dit que des postes seront disponibles pour vous en l'état. Il faut tenter.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- ilydah
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
NICO62 écrit:
Dylanxx écrit: Bah moi 2 personnes différentes m'ont envoyé un mail...du coup j ai 2 dossiers comptables.
Sur l'un c'est indiqué par voie postale avant le 8 septembre.
Sur l'autre il y a rien d écrit juste envoyer dans les plus brefs delais.
Bonjour,
J'ai eu le même cas un mail reçu par le département du centre d'examen et un reçu pas le centre de mon département.
Après appel au centre de mon département, il s'avère que c'était une erreur de la part du département d'examen.
j'ai eu ensuite un mail que me disait de ne pas tenir compte du mail reçu et de bien envoyer vers le centre de mon département.
Moi pas reçu de mail disant qu il y a eu une erreur, j'ai appelé ma DDFIP qui ma dit ceux que tu viens de dire
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..