- Remerciements reçus 2545
[Appel partiel de la LC session 2015]
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Oscareen écrit: Bonjour
Existe t-il un comité d'entreprise au sein de la DGFIP?
Quels sont les avantages sociaux au sein de la DGFIP?
Merci
Un comité d'entreprise, non. Mais tu as dans chaque département une délégation d'action sociale qui peut être plus ou moins active (crèches, aides diverses, prix réduits sur certaines activités, ...).
Puisque c'est organisé au niveau du département, les offres peuvent être plus ou moins intéressantes et plus ou moins nombreuses.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
bibi7 écrit: Bonjour,
Vous me faites tous assez peur avec vos loooooooooooooooooongues listes de vœux !!!
Je n'ose même pas dire combien j'en ai fait :panoboulet:
Je pense que ça ne veut rien dire, car j'ai une ancienne collègue qui a fait juste trois vœux et qui a été affectée à son premier choix après j'ose espérer que ce sera pareil pour moi vu que je suis en tout début de LC interne et que je demande un endroit PAS DU TOUT demandé...
Enfin bon j'ai également envoyé mes vœux aux syndicats pour qu'ils appuient mon dossier lors de la CAP comme ils me l'ont dit, je ne sais pas si c'est utile mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté ...
Il ne faut jamais jouer avec le feu malgré tout. Un endroit pas du tout demandé on ne le sait pas finalement. Il peut très bien être fermé.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Talkian écrit:
bibi7 écrit: Bonjour,
Vous me faites tous assez peur avec vos loooooooooooooooooongues listes de vœux !!!
Je n'ose même pas dire combien j'en ai fait :panoboulet:
Je pense que ça ne veut rien dire, car j'ai une ancienne collègue qui a fait juste trois vœux et qui a été affectée à son premier choix après j'ose espérer que ce sera pareil pour moi vu que je suis en tout début de LC interne et que je demande un endroit PAS DU TOUT demandé...
Enfin bon j'ai également envoyé mes vœux aux syndicats pour qu'ils appuient mon dossier lors de la CAP comme ils me l'ont dit, je ne sais pas si c'est utile mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté ...
Il ne faut jamais jouer avec le feu malgré tout. Un endroit pas du tout demandé on ne le sait pas finalement. Il peut très bien être fermé.
Bon bah tant pis pour moi alors je viendrais pleurer ici fin septembre vu que tout est envoyé ...
JE devrais serrer les dents trois ans !!
Enfin bon on verra bien de toute façon
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Les lauréats internes participaient au mouvement avec les agents déjà en poste. Leur ancienneté était donc prise en compte et il primait les lauréats externes qui étaient affectés sur les postes vacants à l'issu du mouvement interne.
Là, c'est un appel de LC, donc je pense que les affectations pour les internes ne seront pas aussi favorables pour eux. A voir.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE