- Remerciements reçus 69
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Hecate
-
- Assidu ·
-
Je dois faire la visite médicale cette après midi.
En lisant vos expérience je suis plutôt inquiéte et j'espère que le médecin n'exigera pas de moi un paiement ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
cht écrit: :panosalut: à tous,
J'ai rempli et envoyé le formulaire pour le choix des écoles mais je n'ai rien reçu en retour. Kabikouchi, tu dis avoir reçu un email de récap, de quoi s'agit-il ? Et tous ceux qui ont envoyé le formulaire, vous avez reçu quelque chose en retour ?
Je vous remercie.
Bjr,
Comme l'ont dit les autres, j'ai reçu un mail de ARENFIP, tirs dans mes courriers indésirables avec les écoles avec 1,2,3 en face, et oui si tu demandais a être loger.
Appelée ! !
- daufinia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
- celine12
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
lalouettedu71 écrit: Quand je suis entrée à la DGFIP, idem le médecin m'a fait payer !
Comme je devais aller à la direction faire les voeux ( à l' "époque" lol ils envoyaient rien par mail), je leur en ai parlé.
Dans la minute les RH appelait le médecin pour "gentiment" :evil: le retoquer dans ses buts. Lui "ordonner" de déchirer mon chèque et de suivre la procédure pour laquelle il est agréé.
Il n'est pas prévu que l'on puisse être remboursé "nous" ! Alors be carful !!!!!!
Donc aucun règlement et ceux qui font de la résistance soit vous refuser la visite, soit vous appeler les RH.
Ils sont "agréé", si cela leur pose problème côté paperasse à faire ou durée de remboursement, ils peuvent demander à ne pas être sur cette liste !!! Alors zut !
Le truc, c'est que j'ai payé en espèce, j'ai pas réfléchi sur le moment, mais effectivement je n'ai jamais régler quoi que ce soit pour une visite médicale pour le travail, de toute façon nous sommes convoqués vendredi au bureau , je pense ne pas être la seule à avoir payer j'informerai la personne qui nous recevra des pratiques du médecin.
Appelée ! !