[Appel partiel de la LC session 2015]

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70986 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
L'ENFIP vous demande un classement donc il faut forcément une hiérarchie. C'est un peu comme votre liste de vœux, ce n'est pas en mettant que ce que vous voulez que vous éviterez une affectation d'office.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70987 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous..grâce a vous j'ai été voir mon courrier indésirable...j'ai une question , pour ceux qui choisissent Clermont et qui par chance l'aurait, j'ai vu que nous avions la possibilité de demander un logement sous réserve de disponibilité.... Il faut envoyer le chèque avant le 16/09 alors que l'on connaitra notre département d'affectation que le 19/09.... Si jamais l'affectation ne nous convient pas et que l'appel ne donne rien de plus.... Si l'on renonce, sera t'on remboursé ? :merci3:

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70988 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit: Bonjour à tous..grâce a vous j'ai été voir mon courrier indésirable...j'ai une question , pour ceux qui choisissent Clermont et qui par chance l'aurait, j'ai vu que nous avions la possibilité de demander un logement sous réserve de disponibilité.... Il faut envoyer le chèque avant le 16/09 alors que l'on connaitra notre département d'affectation que le 19/09.... Si jamais l'affectation ne nous convient pas et que l'appel ne donne rien de plus.... Si l'on renonce, sera t'on remboursé ? :merci3:

Bien entendu. Seuls les Contrôleurs et les Inspecteurs sont susceptibles de devoir rembourser des sommes du fait de l'engagement de servir l'Etat.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70991 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonsoir à tous moi j'habite à toulouse j'ai reçu le mail pour la convocation médicale mais rien encore pour le choix de l'école est ce normal??j'ai vérifié dans mes spams rien reçu non plus :unsure:

• Tayna
  • Portrait de Tayna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70996 par Tayna
Réponse de Tayna sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Talkian écrit: L'ENFIP vous demande un classement donc il faut forcément une hiérarchie. C'est un peu comme votre liste de vœux, ce n'est pas en mettant que ce que vous voulez que vous éviterez une affectation d'office.

Ne vous inquiétez pas, j'avais bien saisi pour l'affectation d'office. Ma question est tourné plutôt dans le sens est-ce que c'était normal que ça ne soit pas validé tant qu'on n'avait pas tout classer pensant que c'était un beugue ou autres.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama