[Appel partiel de la LC session 2015]

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70824 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour, je suis sur lc interne, dans le formulaire d'affectation j'ai le choix entre la gestion fiscale et la gestion des comptes publics.
en cas de demande de rapprochement est-ce que le fait de choisir une filière par rapport à une autre peux m'empêcher d'avoir un rapprochement? où est-ce que ils vont privilégier le rapprochement au choix de la mission soit gestion fiscale ou gestion des comptes publics. J'ai lu plus haut que pour la gestion fiscale c'était plutôt dans les grandes villes?
Merci pour vos réponses! :merci3:

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70825 par kabikouchi
Je voulais savoir également comment allait se passer les affectations . y a-t-il une différence entre la LC interne et la LC externe sauf dans le choix des missions.

Est ce que pour la LC interne ça se fait au mouvement interne avec les agents déjà en poste.ou c'est autre chose!? :merci3:

Appelée ! !

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70833 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit: Je voulais savoir également comment allait se passer les affectations . y a-t-il une différence entre la LC interne et la LC externe sauf dans le choix des missions.

Est ce que pour la LC interne ça se fait au mouvement interne avec les agents déjà en poste.ou c'est autre chose!? :merci3:

Moi dans le formulaire que j'ai reçu, j'ai aucun choix, faut juste que j'indique les RAN, point barre.

Sur LC, entre 50 & 75.

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70836 par kabikouchi
Tu es en externe peut-être ? Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais la liste ran ne correspondait pas par endroit au fichier tableur.

Appelée ! !

• Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70848 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bjr a tous !! Toujours pas reçu le mail comptable et visite médicale rien non plus !!! Je suis de toulouse des personnes dans le meme cas ? Mes voeux envoyer deja

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama