- Remerciements reçus 146
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
J'ai un petite question, si on met "sans résidence" sur plusieurs départements, ça ne pose pas de problème ? Parce que je me rends compte que j'ai classé beaucoup de départements en rajoutant à la fin "ald" dans le dernier vœu.
:merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bazoo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
Max63 écrit: Bonsoir à tous,
J'ai un petite question, si on met "sans résidence" sur plusieurs départements, ça ne pose pas de problème ? Parce que je me rends compte que j'ai classé beaucoup de départements en rajoutant à la fin "ald" dans le dernier vœu.
:merci3:
Non aucun problème dans la mesure où tu es consciente du risque d'avoir une affectation n'importe où dans ce dit département. Et rien n'empêche un mouvement au choix du directeur tant que tu es ALD.
Tu peux donc avoir par exemple :
Drfip Rhône-lyon
Drfip Rhône-sans résidence
Ddfip Ain-bourg en Bresse
Ddfip Ain-sans résidence
DIRCOFI IDF
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
Si vous "tenez" absolument à un département il faut d'abord mettre des RAN puis le voeu ALD.
Evidemment vous pouvez très bien "mixer" les RAN et les départements:
RAN de X dans l'Oise
RAN de y dans la Somme
RAN de t dans la Meuse
RAN de u dans l'Oise
ALD Oise ( vous aurez mis toutes les villes de l'Oise avant ce voeu)
RAN de r dans la Somme ( car vous préférez malgré tout l'Oise que r dans la Somme)
....
- saisai84
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
je voulais vous demande si vous avez tout renvoyé les documents demandés à Mr P.... ou demande de premiere affection à ce monsieur et le reste à l'autre service .
merci
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
saisai84 écrit: salut
je voulais vous demande si vous avez tout renvoyé les documents demandés à Mr P.... ou demande de premiere affection à ce monsieur et le reste à l'autre service .
merci
Salut,
Ce qui touche à l'affectation à la personne du bureau RH2A (Mr P...) et ce qui touche au dossier comptable et visite médicale c'est à la personne de la DDFIP qui vous a contacté.
Contrôleur FIP 1ere classe