- Remerciements reçus 62
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Andromaque
-
- Assidu ·
-
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Andormaque écrit: Merci infiniment pour ton aide Zaxo20e. Au passage très sympa ton avatar. One punch man isn't it?
C'est parce que malheureusement moi aussi je commence à perdre mes cheveux.
Sur LC, entre 50 & 75.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
Zaxo20e écrit:
Andormaque écrit: Merci infiniment pour ton aide Zaxo20e. Au passage très sympa ton avatar. One punch man isn't it?
Zaxo savais tu qu'il y avait une messagerie sur le forum ?
Je t'ai écris il y a plusieurs jours mais je crois que tu n'as pas vu lol
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Max63 écrit:
Zaxo20e écrit:
En fait je dois être distrait en ce moment, je n'avais pas vu que j'avais un mp, mais pour répondre à ta question, oui j'avais vu ta réponse. Comme l'a dit quelqu'un d'autres, c'est la période estivale, et les choses tournent au ralenti, je m'inquiète pas plus que ça, au pire j'essaierai de joindre la direction à laquelle mon domicile est affilié si je ne vois rien venir dans les jours qui viennent. En tout cas merci de ta réonse Max.
Sur LC, entre 50 & 75.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
Zaxo20e écrit:
Max63 écrit:
Zaxo20e écrit:
En fait je dois être distrait en ce moment, je n'avais pas vu que j'avais un mp, mais pour répondre à ta question, oui j'avais vu ta réponse. Comme l'a dit quelqu'un d'autres, c'est la période estivale, et les choses tournent au ralenti, je m'inquiète pas plus que ça, au pire j'essaierai de joindre la direction à laquelle mon domicile est affilié si je ne vois rien venir dans les jours qui viennent. En tout cas merci de ta réonse Max.
Mais je t'en prie !! J'ai reçu un mail de ma direction qui me dit qu'elle m'enverra le dossier comptable après les vacances de la personne en charge ! Donc on est bien