[Appel partiel de la LC session 2015]

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70771 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Méfiance quand même car s'il y en a beaucoup, il y a tout autant de demandes sinon + et actuellement les stagiaires LP n'ont pas tous obtenu un logement.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ilydah
  • Portrait de ilydah
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70788 par ilydah
Réponse de ilydah sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
bonjour à vous toutes et tous, je voulais savoir si parmi vous il y a des gens du Gard comme moi ?
si oui avez vous dejà reçu le dossier de prise en charge ou convocation pour la visite médicale?

je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter

• Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70789 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Je ne suis pas du Gard mais j'ai reçu un seul mail celui des affectations, on est dans une période de congéd'été il faut être patient je pense

• Andromaque
  • Portrait de Andromaque
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #70790 par Andromaque
Réponse de Andromaque sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue à tel point que je ne sais même pas comment faire pour écrire un message sur le forum...

Ainsi, je lance un appel pour que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire d'une part.

Et d'autre part, pourriez-vous m'indiquez s'il vous plait quelle(s) case(s) dois-je cocher sur le site suivant :

concoursc2014.finances.gouv.fr/portail/R...ession_id=1303734229

Sachant que je suis prise en LC, si je coche j'accepte mon affectation maintenant est-ce que je vais me retrouver dans une ville d'office?

Merci à tous ceux qui m'aideront.

AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Andromaque.

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #70791 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Andormaque écrit: Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue à tel point que je ne sais même pas comment faire pour écrire un message sur le forum...

Ainsi, je lance un appel pour que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire d'une part.

Et d'autre part, pourriez-vous m'indiquez s'il vous plait quelle(s) case(s) dois-je cocher sur le site suivant :

concoursc2014.finances.gouv.fr/portail/R...ession_id=1303734229

Sachant que je suis prise en LC, si je coche j'accepte mon affectation maintenant est-ce que je vais me retrouver dans une ville d'office?

Merci à tous ceux qui m'aideront.

Salut Andormaque!

Tu vas sur ce site:
concoursc.finances.gouv.fr/portail/index.jsp

Tu cliques sur "Session 2015-10"

Tu rentres tes informations d'authentification, tu cliques "accéder à mon dossier".

Tu coches la case "j'accepte le bénéfice du concours" (ou un truc comme ça)

Tu fais suivant en bas si je me souviens bien, tu donnes ton numéro de sécurité sociale et ensuite un iban et un bic.

Tout ça validera ton concours.

Ensuite ils vont t'envoyer une e-mail avec un fichier ods qui est une feuille de calcul à ouvrir avec libre office, qu'il faudra remplir avec la liste des RAN que tu désires pour ton affectation par ordre décroissant de préférence.

Sur LC, entre 50 & 75.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Zaxo20e.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Andromaque, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama