- Remerciements reçus 2420
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ilydah
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
si oui avez vous dejà reçu le dossier de prise en charge ou convocation pour la visite médicale?
je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
- Andromaque
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 62
Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue à tel point que je ne sais même pas comment faire pour écrire un message sur le forum...
Ainsi, je lance un appel pour que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire d'une part.
Et d'autre part, pourriez-vous m'indiquez s'il vous plait quelle(s) case(s) dois-je cocher sur le site suivant :
concoursc2014.finances.gouv.fr/portail/R...ession_id=1303734229
Sachant que je suis prise en LC, si je coche j'accepte mon affectation maintenant est-ce que je vais me retrouver dans une ville d'office?
Merci à tous ceux qui m'aideront.
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Andormaque écrit: Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue à tel point que je ne sais même pas comment faire pour écrire un message sur le forum...
Ainsi, je lance un appel pour que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire d'une part.
Et d'autre part, pourriez-vous m'indiquez s'il vous plait quelle(s) case(s) dois-je cocher sur le site suivant :
concoursc2014.finances.gouv.fr/portail/R...ession_id=1303734229
Sachant que je suis prise en LC, si je coche j'accepte mon affectation maintenant est-ce que je vais me retrouver dans une ville d'office?
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Salut Andormaque!
Tu vas sur ce site:
concoursc.finances.gouv.fr/portail/index.jsp
Tu cliques sur "Session 2015-10"
Tu rentres tes informations d'authentification, tu cliques "accéder à mon dossier".
Tu coches la case "j'accepte le bénéfice du concours" (ou un truc comme ça)
Tu fais suivant en bas si je me souviens bien, tu donnes ton numéro de sécurité sociale et ensuite un iban et un bic.
Tout ça validera ton concours.
Ensuite ils vont t'envoyer une e-mail avec un fichier ods qui est une feuille de calcul à ouvrir avec libre office, qu'il faudra remplir avec la liste des RAN que tu désires pour ton affectation par ordre décroissant de préférence.
Sur LC, entre 50 & 75.