[Appel partiel de la LC session 2015]

• Oscareen
  • Portrait de Oscareen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70741 par Oscareen
Réponse de Oscareen sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Phenix69
Merci encore pour ta spontanéité légendaire et ta réactivité :)
En qui concerne le CET ; les 60 jours qu'un agent a acquis peuvent demeurer dans ce compte pendant combien de temps?
Est ce qu'on pourra choisir de se faire payer les 60 jours de CET si on arrive pas à les prendre?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• MIMINE69
  • Portrait de MIMINE69
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70742 par MIMINE69
Réponse de MIMINE69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous et félicitations!

C'est la première fois que je me connecte et ça peut sembler béte mais j'ai un souci, j'ai téléchargé Libre Office mais il s'ouvre en lecture seule et je n'arrive pas à remplir les cases;
Je ne suis pas très au point en info, je sais...Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait????

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70744 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit: Bonjour,

Moi je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour IDF. dois je faire un choix la rapport o lignes RER,
Il y a bcp de requêtes qui se croisent pour moi que je n'ai pas encore mis une seule ligne, olala!!!

Salut, si je peux t'indiquer une marche à suivre, déjà tu prends comme point de départ ton domicile. Ensuite tu te rends sur un google map, ou sur mappy, et tu regardes à peu près les villes correspondantes au ran qui sont approximativement proche de chez toi . Tu fais une liste, et ensuite tu calcules le temps de transports en commun par les itinéraires entre chez toi et les rans, et ensuite tu classes en fonction du temps de transports en commun / ou en voiture si t'en a une.

Sur LC, entre 50 & 75.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70745 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Oscareen écrit: Phenix69
Merci encore pour ta spontanéité légendaire et ta réactivité :)
En qui concerne le CET ; les 60 jours qu'un agent a acquis peuvent demeurer dans ce compte pendant combien de temps?
Est ce qu'on pourra choisir de se faire payer les 60 jours de CET si on arrive pas à les prendre?
Merci

alors tu peux laisser tes jours jusqu'à ta retraite..... pour se les faire payer, je sais que c'est possible de se faire payer des congés que l'on a pas pris mais ceux sur le CET je ne sais pas.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oscareen, Yonji

• Liliepop
  • Portrait de Liliepop Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70746 par Liliepop
Réponse de Liliepop sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Pour avoir bossé dans l'administration de l'enseignement, le CET était pour "gagner" du temps de retraite... On ne pouvait pas se les faire payer si on avait mit tous nos congés dessus, par contre on pouvait se faire payer les CP tant qu'ils n'étaient ni prit ni mit sur le CET...

DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché :D )
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oscareen, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama