- Remerciements reçus 43
Attribution logement Alpaf
- Catherine
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #66984 par Catherine
Ok, on va voir d'ici quelques jours. Je sais qu'il faut attendre mi-juillet au plus tard pour une prise de poste au 1 er aout. Mais j'aimerais avoir un accusé réception de l'alpaf au moins pour savoir s'il n'y a pas de document supplémentaire à fournir...
Va falloir que l'on soit patient...
Réponse de Catherine sur le sujet Attribution logement Alpaf
SashaRytchkov écrit:
Catherine écrit: Affectée dans le 19ème et toujours pas de réponse de l'ALPAF suite au dépôt de mon dossier en date du 30 mai ...
Les collègues du 19ème, ca se passe comment pour vous?
J'ai appelé ma correspondante sociale sur le sujet car je suis dans le même cas que toi (mais sur RAN de Versailles)
Elle m'a sous entendu qu'à L'Alpaf ils étaient débordés et qu'ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient.
Ceci étant quand je lui ai dit que des gens avaient déposés des dossiers après moi et étaient déjà prévenus (prise de poste en août comme moi) elle a un peu tiqué. Je ne sais quoi penser :huh:
Ok, on va voir d'ici quelques jours. Je sais qu'il faut attendre mi-juillet au plus tard pour une prise de poste au 1 er aout. Mais j'aimerais avoir un accusé réception de l'alpaf au moins pour savoir s'il n'y a pas de document supplémentaire à fournir...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44
il y a 9 ans 5 mois #66986 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Attribution logement Alpaf
Salut tout le monde, j'ai eu un logement dans le 13e arrondissement de Paris rue DomRémi, quelqu'un a des infos ?
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 9 ans 5 mois #66989 par loban
Tu peux toujours appeler ton correspondant social pour lui en parler.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Attribution logement Alpaf
Catherine écrit:
SashaRytchkov écrit:
Catherine écrit: Affectée dans le 19ème et toujours pas de réponse de l'ALPAF suite au dépôt de mon dossier en date du 30 mai ...
Les collègues du 19ème, ca se passe comment pour vous?
J'ai appelé ma correspondante sociale sur le sujet car je suis dans le même cas que toi (mais sur RAN de Versailles)
Elle m'a sous entendu qu'à L'Alpaf ils étaient débordés et qu'ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient.
Ceci étant quand je lui ai dit que des gens avaient déposés des dossiers après moi et étaient déjà prévenus (prise de poste en août comme moi) elle a un peu tiqué. Je ne sais quoi penser :huh:
Tu peux toujours appeler ton correspondant social pour lui en parler.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Mary62
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 5 mois #67023 par Mary62
Réponse de Mary62 sur le sujet Attribution logement Alpaf
Je suis dans le meme cas que toi Catherine.Moi aussi affectée sur Paris 19eme et pas encore de réponse pour le logement.....je ne m inquiéte pas pour l instant car la correspondante m'a dit d 'attendre mi juillet....
- Vahine0408
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 5 mois #67050 par Vahine0408
Futur AAFIP 2016
Réponse de Vahine0408 sur le sujet Attribution logement Alpaf
Bonjour Paola.
Moi aussi dans le 13eme et suis affectée à Courbevoie. Pas bcp d'infos non plus...
Moi aussi dans le 13eme et suis affectée à Courbevoie. Pas bcp d'infos non plus...
Futur AAFIP 2016