Attribution logement Alpaf

  • Sophiafr
  • Portrait de Sophiafr
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66804 par Sophiafr
Réponse de Sophiafr sur le sujet Attribution logement Alpaf

kleb31 écrit:

Sophiafr écrit:

kleb31 écrit: je fait ma formation à Toulouse, je suis affecté à Boulogne Billancourt et on m'avait dit pour le foyer que j'aurais une réponse qu'en juillet et biiim tout est tombé aujourd'hui

Je suis affectée à Boulogne aussi, on est 4 affectés là-bas pour l'instant..



Mais alors on va vivre et travailler au meme endroit!!!!^^^^^^c'est quand meme à une heure de transport en commun de boulogne

Oui c'est vrai que ça fait de la route, mais ayant habité ce quartier il y a quelques années, ça sera nettement plus sympa pour les soirs et week-ends :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anaximandre
  • Portrait de Anaximandre
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66817 par Anaximandre
Réponse de Anaximandre sur le sujet Attribution logement Alpaf
Help ! Je suis affecté à Issy les Moulineaux mais on vient de m'attribuer une place au foyer de Versailles ! :( Est-ce possible de changer ça ? Faut-il appeler la personne qui s'occupe de mon dossier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66819 par loban
Réponse de loban sur le sujet Attribution logement Alpaf

Anaximandre écrit: Help ! Je suis affecté à Issy les Moulineaux mais on vient de m'attribuer une place au foyer de Versailles ! :( Est-ce possible de changer ça ? Faut-il appeler la personne qui s'occupe de mon dossier ?


Il n'y a peut-être plus de place à Issy, appelle l'Alpaf pour leur demander si il est possible de te mettre à Issy.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anaximandre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sophiafr
  • Portrait de Sophiafr
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66863 par Sophiafr
Réponse de Sophiafr sur le sujet Attribution logement Alpaf

kleb31 écrit: salut sophia, pareil meme foyer, j'aimerais des infos également svpppppp^^^^^

Bon, par chance je me trouve à Paris en ce moment, donc j'ai rendez-vous demain pour pouvoir le visiter. Je pourrai prendre toutes les infos comme ça et je te dirai tout ça.
Voilà voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • julie34
  • Portrait de julie34
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66886 par julie34
Réponse de julie34 sur le sujet Attribution logement Alpaf
Les loyers sont-ils fait en fonction des ressources, je remarque que pour le même foyer, les personnes n'ont pas le même loyer à payer.

On me propose studio 30m2, 13 rue Domremy 75013 450e, quelqu'un à des infos (voir des photos). Y a t-il un parking?

Pensez-vous prendre votre voiture, si oui avez-vous des bons plans à partager pour se garer facilement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.