- Remerciements reçus 12
Affectation dans le 92
- Lahboer
-
- Bébé Jr
-
AAFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lahboer
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 12
AAFIP
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
Miyou1419 écrit: :merci3: pour toutes ses Infos ! En plus vous êtes plutôt satisfait de ce département donc ça rend optimiste ! Je vais faire une demande de foyer pour un couple mais étant à suresnes il est plus intéressant de prendre colombes ou issy les moulineaux ? Je regarde aussi les appart au cas où :blink:
cc, je dirais que Issy les Moulineaux c'est mieux que Colombes ; mais je ne connais pas plus que ça
un moyen de vérifier : les loyers ... si c'est plus cher à Issy pour la même surface qu'à Colombes c'est que la ville est mieux :silly:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
Luciole13 écrit:
Miyou1419 écrit: :merci3: pour toutes ses Infos ! En plus vous êtes plutôt satisfait de ce département donc ça rend optimiste ! Je vais faire une demande de foyer pour un couple mais étant à suresnes il est plus intéressant de prendre colombes ou issy les moulineaux ? Je regarde aussi les appart au cas où :blink:
cc, je dirais que Issy les Moulineaux c'est mieux que Colombes ; mais je ne connais pas plus que ça
un moyen de vérifier : les loyers ... si c'est plus cher à Issy pour la même surface qu'à Colombes c'est que la ville est mieux :silly:
Colombes : 2 pieces 45m2 : 875€
Issy les moulineaux : 2 pieces 47m2 : 1202€
Issy les moulineaux c'est mieux alors lol
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- Miyou1419
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
je sais ce que tu ressens moi aussi je suis tombée de ma chaise lol ! Surtout que moi mon copain m'accompagne ! Du moins au début car lui il entre à l école de controleur je sais pas où !!! Si c est noisy on pourrait envisager de prendre un truc plus cher !Pour les studios meublés y a les sanitaires et tout à l intérieur ? Question bête mais bon :merci3:
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....