Interrogations sur les affectations

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #65576 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Interrogations sur les affectations

Goldenou écrit:

Farrek écrit:

Catherine écrit: Salut bibiz,

Moi je pensais qu'il fallait le visa de notre direction d'affectation dans l'encadré en haut à gauche avant de l'adresser à l'Alpaf. Du coup, tu m'as envoyé sans?

Il faut envoyer au correspondant social qui est un salarié de la DDFIP et qui sera l'intermédiaire entre le demandeur et l'alpaf.

Mais du coup je vois mal quoi répondre au niveau du visa et même au niveau du service ou on est affecté puisqu'on a juste eu connaissance de notre direction d'affectation :huh:

Pour le cadre en haut à droite :
DDFIP du ... (departement)
RAN de ... (votre ran)

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goldenou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• pippa-hi
  • Portrait de pippa-hi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65591 par pippa-hi
Réponse de pippa-hi sur le sujet Interrogations sur les affectations
Oops moi j'ai rempli la moitié du dossier ... Je ne savais pas tout ce qui etait rémunération, date d'entrée et tout ce qui est lié au service d'affectation.
J'espère que c'est pas très grave
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65610 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Interrogations sur les affectations

pippa-hi écrit: Oops moi j'ai rempli la moitié du dossier ... Je ne savais pas tout ce qui etait rémunération, date d'entrée et tout ce qui est lié au service d'affectation.

La rémunération la base d'un agent C sans ancienneté c'est 1495 brut sans prime après les déductions + les primes normalement tu vas monter dans les 1720€/mois en IDF (47€ pour indemnité de residence).
La date d'entrée c'est 13 Juin. Le service je leur ai jamais dit moi car j'avais pris le foyer le 15 Juin et on avait pas encore eu les CAP Locale et au final j'ai jamais pensé à leur redire apres :D

Je vous link la tronche d'une fiche de paie (me dite pas que j'ai pas le droit c'est la mienne du mois d'aout !).
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, alice40180, grododo007, Yonji

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65614 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Interrogations sur les affectations

pippa-hi écrit: Oops moi j'ai rempli la moitié du dossier ... Je ne savais pas tout ce qui etait rémunération, date d'entrée et tout ce qui est lié au service d'affectation.

Pour la constitution du dossier, il faut fournir des justificatifs de situation et notamment une attestation de traitement avec primes qu'il te faudra demander au service RH.

Date d'arrivée et la date souhaitée c'est toi qui choisit quand tu souhaites prendre place mais c'est au plus tard le 1er août qu'il faudra être en poste.

Pour le service d'affectation, comme je disais plus haut, on m'a dit de mettre la ddfip et la ran.

Pour info, nos demandes seront traités vers fin juin / début juillet car la priorité est donnée à ceux qui feront leur formation à Noisy / Noisiel pour les foyers.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goldenou, Yonji

• Goldenou
  • Portrait de Goldenou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65635 par Goldenou
Réponse de Goldenou sur le sujet Interrogations sur les affectations

Farrek écrit:

Pour la constitution du dossier, il faut fournir des justificatifs de situation et notamment une attestation de traitement avec primes qu'il te faudra demander au service RH.

Date d'arrivée et la date souhaitée c'est toi qui choisit quand tu souhaites prendre place mais c'est au plus tard le 1er août qu'il faudra être en poste.

Pour le service d'affectation, comme je disais plus haut, on m'a dit de mettre la ddfip et la ran.

Pour info, nos demandes seront traités vers fin juin / début juillet car la priorité est donnée à ceux qui feront leur formation à Noisy / Noisiel pour les foyers.

Si il faut avoir une attestation de traitement je vois pas à quoi ça sert d'envoyer les demandes avant l'entrée à l'Enfip du coup? ( je parle pour les gens dans mon cas qui font une demande pour emménager fin juillet car ils sont dans une autre école)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

No module Published on Offcanvas position