Ça y est on à nos affectations

• frederic30
  • Portrait de frederic30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64923 par frederic30
Réponse de frederic30 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Je suis du Gard et j'ai eu mon 42 ième voeux la Drôme, avec comme RAN Romans-sur-Isère. Je suis quand même satisfait, 2 petites heures de route et hop je peux passer le week-end avec mes proches :sante: Des futurs collègues dans les parages??? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64925 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Moi je voudrais savoir est ce qu'il est possible selon vous d'avoir un module en temps plein tout de même sur 4 jours par exemple libre le vendredi pour des obligations familiales. Et autre chose dans le cas d'un choix de module me confirmez vous que le salaire est basé sur 35h? Donc ça n'influerai que sur les vacances et non sur le salaire?

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64937 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Ça y est on à nos affectations

Aline4 écrit: Bonjour,
Je ne trouve pas de post à ce sujet..
Je suis dans le choix des structures en mouvement local et je me demandais à quoi ressemblent les tâches d'un agent en PRS, PCRP, services technique, paieries, trésorerie hospitalière :/

C'est de l'accueil, de la saisie, de la compta ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

En PRS, si tu as de la chance, tu auras un portefeuille (mais c'est rare pour un C). Ce sera plus sûrement du secrétariat/rangement/classement.

En Paierie, tu peux faire de la compta, du contentieux, des recettes, de la dépense (marchés ou hors marchés), de la caisse, des régies. Ces activités n'étant pas ou rarement cumulables. :silly:

En trésorerie hospitalière les activités sont les mêmes.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline4

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #65000 par boule
Réponse de boule sur le sujet Ça y est on à nos affectations

sakura76 écrit: Oui assez satisfaite. Parce que ce n'est pas très loin de la gare st Lazare et qu'avec mon anti sens de l'orientation c'est mieux.... Sinon je suis de Rouen et je vais à Clermont en Formation. Voilà voilà

OK ! Du coup tu t'installes en IdF ou tu fais l'A/R tous les jours depuis Rouen ?

Je suis satisfait pour les mêmes raisons, proximité de la gare du Nord, venant d'Arras.

Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par boule.

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65001 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Oui moi aussi je suis affectée dans la Drôme mais dans la RAN de Valence.Je viens du Pas-de-Calais donc ça va changer,c'est la grande inconnue pour moi mais je suis plutôt satisfaite car déjà je ne me retrouve pas en IDF et puis le coin a l'air sympa situé entre l'Ardèche et le Vercors!
Je me demandais si j'étais la seule sur le forum affectée là-bas alors qu'il semblerait qu'on soit une trentaine dans le coin.Je crois avoir lu qu'il y avait du monde cette année dans le 26 car il se pourrait qu'un département d'impôt service allait y être installé comme à Carcassonne.Quelqu'un peut confirmer cette info?
Sinon pas d 'autres futurs collègues dans le 26?