Ça y est on à nos affectations

• Mél59
  • Portrait de Mél59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64506 par Mél59
Réponse de Mél59 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Hello Lutin62

Je suis également affectée à Valence et je viens du Nord !! Cela va faire un sacré changement mais je compte bien garder cette affectation! tu seras en formation à Noisy le Grand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zack
  • Portrait de Zack
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64511 par Zack
Réponse de Zack sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Bonsoir,
j'ai un petit doute sur mon affectation :
Dans le tableaux qu'il m'ont envoyé (liste affectation xls), il y a la liste des personnes affecté dans le 93 Seine St Denis et dans la colonne "Résidence et structure d'arrivée", il est écrit "ST OUEN DISPO DU DIR" à côté de mon nom.
Et dans la notification d'affectation, il est écrit "Résidence d'affectation : St Ouen" et "Mission structure : DISP"
Cela veut dire que je serais à St Ouen ou n'importe où dans le 93?

Ensuite, je ne sais pas si je bloque ce vœux avant le 31 mai ou si je contacte une organisation syndicale pour avoir un vœux mieux classé : y a t'il un risque d'avoir un vœux moins bien placé ?
Après je ne sais pas si je peux leur parlé de ma maladie de Crohn dont je suis atteins (perfusion à faire à l’hôpital toute les 8 semaines, je l'avais bien indiqué dans le questionnaire médicale), je peut toujours mais je n'ai que les rendez-vous et les comptes rendu de ses rendez-vous comme justificatifs. Et enfin je suis très mal classé sur la liste principale donc il y a peu de chance d'avoir mieux je pense.
Donc dois-je bloquer le voeux d'après-vous ?
Merci

• Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64516 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Ça y est on à nos affectations

roleca écrit: AIx les bains. Je ne comprends pas grand chose aux affectations! venant du nord de la France. Je pense l'avoir mis dans mes voeux, mais je ne sais plus à quelle place!lol!
en tout cas je pense qu'il doit y avoir pas mal de personnes qui sont partis à la retraite dans beaucoup de régions sauf le Nord , mais c'est normal nous sommes coriaces !lol!
j'aurai préféré rester dans ma région flamande mais bon, je ne suis pas à Paris, ça c'est déjà un bon point!!!!!
Et le comble dans tout ça, c'est que les parents de mon copain vivent à Aix, que cela fait six fois que mon copain demande la mutation là bas, et qu'elle est refusée! Et moi du premier coup! lol
Par contre j'espère trouver un petit logement car pas trop motivée pour aller vivre chez les parents de mon copain même si c'est à 10 min du centre.....
Me voilà donc en pleine mutation du nord je migre à Clermont puis aix les bains!! trop cool

On a le meme destin lol je quitte la Reunion avec mon mari et mon fils on va a clermont pour la formation puis direction Aix les Bains egalement. ;)

• Florence14
  • Portrait de Florence14
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64520 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Salut

tu devrais contacter un syndicat. Moi dans mon cas, j'ai monté un petit dossier qu'ils défendront. Ils m'ont demandé de fournir une attestation médicale là où je suis soignée . Effectivement mon questionnaire n'a pas été lu , la première fois , tout comme toi. Et tout comme toi je suis dans les derniers de la liste.
ne bloque pas tes voeux tout de suite, monte un dossier , les syndicats m'ont répondu que toutes les façons, leur décision après CAP ne sera que meilleure mais certainement pas pire, et que tu gardes le bénéfice de ta première affectation si tu le souhaites.
En tout cas bon courage pour la suite ;)

• loriax7
  • Portrait de loriax7
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64527 par loriax7
Réponse de loriax7 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Bonsoir à tous !
J'ai une petite question: dans la notification de l affectation provisoire, il est indiqué que nous devons envoyer le dossier comptable à l affectation de domicile. Normalement, on dois le avoir déja fait non ? C'est la même chose ? Merci :)