- Remerciements reçus 463
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je suis sur LC et me permet de vous poser une question.
Vous pensez qu'il y a eu beaucoup de refus après affectation?
Bonne journée;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
bon courage en tout cas et j'espère que vous serez rapidement fixés pour la LC ; l'attente doit être interminable :fou1lc:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Paola écrit: Bonjour tout le monde, petite question… Pensez-vous que lors ce que l'on a été lauréat une année précédente on peut être pénalisé pour une nouvelle édition du concours ? Je sais bien que toute la partie écrite est anonyme… Vous confirmez ? Quant à l'oral, est-ce que le jury a la possibilité de savoir que l'on a déjà eu le concours par le passé ?
Bonjour,
Les membres du JURY n'ont pas connaissance quand tu te représente que tu as refusé le concours en N-1.
Par contre, puisque tu repasse dans le même centre d'examen et si le JURY est curieux, ils peuvent allez voir dans les résultats de N-1 si tu as eu le concours ou pas ou alors tomber sur un même membre de JURY qui se souvienne de toi.
Mais en cas de questionnement, il faut être logique dans tes réponses. Si tu dis que tu as refusé le concours du fait de l'éloignement et quavant tu es dit oui je suis mobile, tu va te tirer une balle dans le pied.
Mais normalement, le JURY ne te juge que sur ton oral et rien d'autre. Mais ils vont peut être aussi de titiller sur le fait que tu ne sais pas ce que tu veux et après ils te poseront des mises en situation en relation avec abandon de poste ou droit de retrait par exemple.
L'année dernière tu as passé ton oral où? Je pense que si tu as refusé ton affectation c'est du fait de l'éloignement avec ta famille et sans doute tes enfants.
Si tu veux poser question en MP pas de souci.
a+
Inspecteur des Finances Publiques
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
phenix69 écrit:
Paola écrit: Bonjour tout le monde, petite question… Pensez-vous que lors ce que l'on a été lauréat une année précédente on peut être pénalisé pour une nouvelle édition du concours ? Je sais bien que toute la partie écrite est anonyme… Vous confirmez ? Quant à l'oral, est-ce que le jury a la possibilité de savoir que l'on a déjà eu le concours par le passé ?
Bonjour,
Les membres du JURY n'ont pas connaissance quand tu te représente que tu as refusé le concours en N-1.
Par contre, puisque tu repasse dans le même centre d'examen et si le JURY est curieux, ils peuvent allez voir dans les résultats de N-1 si tu as eu le concours ou pas ou alors tomber sur un même membre de JURY qui se souvienne de toi.
Mais en cas de questionnement, il faut être logique dans tes réponses. Si tu dis que tu as refusé le concours du fait de l'éloignement et quavant tu es dit oui je suis mobile, tu va te tirer une balle dans le pied.
Mais normalement, le JURY ne te juge que sur ton oral et rien d'autre. Mais ils vont peut être aussi de titiller sur le fait que tu ne sais pas ce que tu veux et après ils te poseront des mises en situation en relation avec abandon de poste ou droit de retrait par exemple.
L'année dernière tu as passé ton oral où? Je pense que si tu as refusé ton affectation c'est du fait de l'éloignement avec ta famille et sans doute tes enfants.
Si tu veux poser question en MP pas de souci.
a+
Personnellement, chance (ou pas?), l'oral du concours 2015, j'ai eu un membre de jury que j'ai reconnu (le même pour l'oral de concours 2014)(l'autre je me demande si ce n'était pas aussi la même femme, mais je me souvenais mal, donc je ne mettrais pas ma main à couper à ce sujet).
Je doute qu'il m'ait reconnue, avec les kgs de ma grossesse... mdrrrrrrrrrrr
Mais sans la grossesse, si tu tombes sur un jury qui a bonne mémoire, il pourrait te reconnaître, mais tu peux très bien dire que tu étais très mal placé en LC, car un des écrits râté... (au cas où il se souvienne de la bonne impression que tu lui avais laissé).
Pour mon oral 2015, je m'étais préparée à des questions si je l'avais déjà passé, et heuresement sinon j'aurais paniqué en rencontrant "mon" jury :lol: :blink:
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!