- Remerciements reçus 130
L'attente de la LC.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
Cette attente est interminable, mais je pense que l'on doit prendre du recul sur l'interprétation des tracts syndicaux...
Même s'ils se battent quotidiennement pour nous tous, ce n'est pas eu qui feront la pluie ou le beau temps à la DGFiP, malheureusement...
Et si le DG a dit qu'il se prononcera le 7 Juillet, il en sera pas autrement, je le crains!
Par contre, à compter de cette date, si rien ne viens, il faudra se rendre à l'évidence et poursuivre sa route...
Pour le moment, rien n'est fait, rien n'est décidé... Alors encore un peu de patience
Courage et bon weekend à tous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Emma64 écrit: Bonjour à tous!
Cette attente est interminable, mais je pense que l'on doit prendre du recul sur l'interprétation des tracts syndicaux...
Même s'ils se battent quotidiennement pour nous tous, ce n'est pas eu qui feront la pluie ou le beau temps à la DGFiP, malheureusement...
Et si le DG a dit qu'il se prononcera le 7 Juillet, il en sera pas autrement, je le crains!
Par contre, à compter de cette date, si rien ne viens, il faudra se rendre à l'évidence et poursuivre sa route...
Pour le moment, rien n'est fait, rien n'est décidé... Alors encore un peu de patience
Tu as raison il n'y aura rien avant le 7 juillet et même si quelqu'un dit quelque chose sur forum ce sera juste rumeur. Par contre, si vous pouvez vous inscrire aux concours , il faut le faire aussi bien le C que le B
Inspecteur des Finances Publiques
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Je vais encore changer d'avis. Je vais aussi attendre le 7 juillet, encore 4 semaines et 4 jours. Si rien n'arrive à cette date(voire quelques jours plus tard), j'abandonnerai tout espoir à ce moment-là.
Je me dis finalement que tous les ans depuis 2012 il y a des appels. J'ai lu également quelques anciennes discutions des précédentes LC, eux aussi n'y croyaient plus et pourtant...beaucoup d'entre eux ont été appelés!
Merci Emma64.
Je repasse en positive attitude jusqu'au 7 juillet. :flower:
J'y crois, j'y crois plus, j'y crois un peu , j'y crois plus du tout, j'y crois... cette LC me rends dingue!
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Luce1 écrit:
Je vais encore changer d'avis. Je vais aussi attendre le 7 juillet, encore 4 semaines et 4 jours. Si rien n'arrive à cette date(voire quelques jours plus tard), j'abandonnerai tout espoir à ce moment-là.
Je me dis finalement que tous les ans depuis 2012 il y a des appels. J'ai lu également quelques anciennes discutions des précédentes LC, eux aussi n'y croyaient plus et pourtant...beaucoup d'entre eux ont été appelés!
Merci Emma64.
Je repasse en positive attitude jusqu'au 7 juillet. :flower:
J'y crois, j'y crois plus, j'y crois un peu , j'y crois plus du tout, j'y crois... cette LC me rends dingue!
apres je dirai qu'il faut y croire plus ou moins en fonction de votre classement
Inspecteur des Finances Publiques
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 30
Espérons qu'il se passe quelque chose de notre côté afin que la situation se débloque pout tous le monde........
Personnellement j'y crois à 200 pourcent pour un appel mais pas à 100 pourcent de la liste complémentaire, je vous avoue que j'ai des doutes.... Mais gardons espoir, car l'espoir fait vivre mais attention ceux qui vivent d'espoir meurt de faim....