- Remerciements reçus 1366
L'attente de la LC.
- Johnny B. Goode
-
Auteur du sujet - - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66122 par Johnny B. Goode
Certes les applis sont complètement oldschool mais elles tournent bien et font le job, moi je les aime bien
Après ce serait plus agréable d'avoir quelque chose de moderne mais pour le travail qu'on leur demande je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à les changer elles restent performantes.
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet L'attente de la LC.
Lerilia écrit:
tatam3x écrit:
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
À la lecture de ton post, je me suis précipitée sur le site www.impots.gouv.fr , le compteur à bugger ou quoi ???
Dernière mise à jour le 30.05.2016. C'est pas automatique ??? Pour une administration qui se veut à la pointe de l'informatique, c'est raté là !!
)
A la pointe de la démat oui mais sûrement pas à la pointe de l'informatiqueUne grande partie du coeur de nos applis sont basées sur de la techno qui a plus de 30 ans.
![]()
Majic, Iliad, on se croirait presque revenu aux temps du minitel :lol:
Certes les applis sont complètement oldschool mais elles tournent bien et font le job, moi je les aime bien
Après ce serait plus agréable d'avoir quelque chose de moderne mais pour le travail qu'on leur demande je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à les changer elles restent performantes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #66128 par Lerilia
J'avoue qu'elle font le taff mais pour tout ceux qui ont utilisé Iliad et qui sont habitués à l'outil informatique, quand on t'explique que pour revenir à la case d'avant faut utiliser "Tab" et la la case d'après "Enter", tu as forcément un bug cerveau
Et à force de tab pr retour arrière, tu te retrouves sur majic a Enter pour next cast et tab pour la précédente et tu fais un epic fail :sante:
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.
Johnny B. Goode écrit:
Lerilia écrit:
tatam3x écrit:
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
À la lecture de ton post, je me suis précipitée sur le site www.impots.gouv.fr , le compteur à bugger ou quoi ???
Dernière mise à jour le 30.05.2016. C'est pas automatique ??? Pour une administration qui se veut à la pointe de l'informatique, c'est raté là !!
)
A la pointe de la démat oui mais sûrement pas à la pointe de l'informatiqueUne grande partie du coeur de nos applis sont basées sur de la techno qui a plus de 30 ans.
![]()
Majic, Iliad, on se croirait presque revenu aux temps du minitel :lol:
J'avoue qu'elle font le taff mais pour tout ceux qui ont utilisé Iliad et qui sont habitués à l'outil informatique, quand on t'explique que pour revenir à la case d'avant faut utiliser "Tab" et la la case d'après "Enter", tu as forcément un bug cerveau
Et à force de tab pr retour arrière, tu te retrouves sur majic a Enter pour next cast et tab pour la précédente et tu fais un epic fail :sante:
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Lerilia.
- Johnny B. Goode
-
-
il y a 9 ans 8 mois #66130 par Johnny B. Goode
Oui c'est une habitude à prendre :lol:
Mais j'aime bien Iliad car on peut tout faire juste au clavier et du coup aller super vite, comme les hacker dans les films :lol:
Mais j'aime bien Iliad car on peut tout faire juste au clavier et du coup aller super vite, comme les hacker dans les films :lol:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 8 mois #66135 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
Non mais je suis parfaitement d'accord, elles sont robustes et efficaces c'est le principal.
Et quand on voit le fiasco chorus, il vaut mieux éviter de vouloir réinventer la roue à chaque fois que le DG change.
Et quand on voit le fiasco chorus, il vaut mieux éviter de vouloir réinventer la roue à chaque fois que le DG change.
- Johnny B. Goode
-
-
il y a 9 ans 8 mois #66136 par Johnny B. Goode
+1
Et que dire de Gaia!
tatam3x écrit: Non mais je suis parfaitement d'accord, elles sont robustes et efficaces c'est le principal.
+1
Et que dire de Gaia!