L'attente de la LC.

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64054 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

Patoch écrit:

Sarah389 écrit: Je viens de lire sur un autre poste qu'il y a eu énormément d'affectations en région parisienne car beaucoup de départements fermés.

Ça veut peut-être dire que tous les départements fermés pour la LP nous seront ouverts qui sait... :P

C'est bien ce que je disais hier, mes journées sont un ascenseur émotionnel : un coup j'y crois plus et l'instant d'après j'y crois à fond !

C'est vrai qu'un département comme le var a zéro arrivée malgré une moyenne d'âge élevée.

Cool les futurs départs à la retraite seront surement comblés par la LC, on l'espère en tout cas :) !

C'est juste énorme le nombre de LP affectés en RP :

92 : 148 affectations
93 : 189 affectations
94 : 77 affectations
95 : 53 affectations

En rajoutant Paris intra muros j'imagine que ça doit faire plus de la moitié de la LP qui est en région parisienne !

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Syhanne
  • Portrait de Syhanne
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64076 par Syhanne
Réponse de Syhanne sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour, comment fait on pour un MP mon homme est sur LP mais à un problème avec la réception de ses mails :(

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #64081 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

Syhanne écrit: Bonjour, comment fait on pour un MP mon homme est sur LP mais à un problème avec la réception de ses mails :(

Bonjour,

tu as une icône avec une bulle sous le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message privé.
Sinon tu peux aller directement dans "messages privés" en haut de la page, tu vas dans "nouveau" et tu fais une recherche par pseudo

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Luce1.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64258 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet L'attente de la LC.

Sarah389 écrit:

Patoch écrit:

Sarah389 écrit: Je viens de lire sur un autre poste qu'il y a eu énormément d'affectations en région parisienne car beaucoup de départements fermés.

Ça veut peut-être dire que tous les départements fermés pour la LP nous seront ouverts qui sait... :P

C'est bien ce que je disais hier, mes journées sont un ascenseur émotionnel : un coup j'y crois plus et l'instant d'après j'y crois à fond !

C'est vrai qu'un département comme le var a zéro arrivée malgré une moyenne d'âge élevée.

Cool les futurs départs à la retraite seront surement comblés par la LC, on l'espère en tout cas :) !

C'est juste énorme le nombre de LP affectés en RP :

92 : 148 affectations
93 : 189 affectations
94 : 77 affectations
95 : 53 affectations

En rajoutant Paris intra muros j'imagine que ça doit faire plus de la moitié de la LP qui est en région parisienne !

Environ 630 sur 1024.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33

• Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64386 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet L'attente de la LC.
Bon,pas de nouvelles............pas de nouvelles!Encore 7 jours,pour atteindre Juin,sachant qu'il y a 30 jours,ce mois là,au pire,on peut en déduire,que dans 37 jours........on sera fixé....ou pas! :silly: Cette incertitude me rend dingue,si seulement,je n'avais pas "foiré" l'étude de cas pratique.

Appelée!