- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
tatam3x écrit:
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: Pas une bonne nouvelle non mais on réduit déjà sévèrement les effectifs à la DGFIP depuis un moment donc pas de grosses nouvelles pour nous.(c'est le ministère qui a le plus réduit son nombre d'agents ces 3 dernières années) Et jusqu'à maintenant ça n'a pas empêché l'appel de LC.
On reste optimiste en espérant qu'on ait au moins une nouvelle...car si on a ni bonne nouvelle ni mauvaise nouvelle ça va être dur dur.
:panosalut:
Ravie de lire que Tatam3x voit les choses autrement :lol:
Eh oui l'optimisme n'est pas une grave maladie mais il améliore considérablement bien notre quotidien.
Sinon moi j'y crois toujours à l'appel intégral de la LC
:panodehors: pas très loin :lol: :lol:
Bonne journée à tous et toutes... Bon courage à la LP qui attend ces dernières heures pour leur affectation, le dénouement est proche courraaaaggggeeeee
j'ai pensé à toi en l'écrivant
Sans être médium, je m'en suis un peu douté :lol: :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
natoudu33 écrit: Pour les plus fidèles du forum
Luce1, emma64, sushi.69, tatam3x, sarah389, tata queen, Djam59....et bien d'autres je vous souhaite une excellente semaine et n'oubliez pas ZEN et POSITIVE ATTITUDE, pas d'excès sur le chocolat sinon le bikini va fuir :lol: :woohoo:
À très bientôt et attention on risque de lire beaucoup de tract des syndicats, les semaines à venir vont être décisives :flower:
merci je souhaite une bonne semaine à tous aussi, et oui j'espere un appel des 2/3 min , apres tout les restrictions budgétaires avaient deja lui les années précédentes.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
sushi.69 écrit:
Luce1, emma64, sushi.69, tatam3x, sarah389, tata queen, Djam59....et bien d'autres je vous souhaite une excellente semaine et n'oubliez pas ZEN et POSITIVE ATTITUDE, pas d'excès sur le chocolat sinon le bikini va fuir :lol: :woohoo:
À très bientôt et attention on risque de lire beaucoup de tract des syndicats, les semaines à venir vont être décisives :flower:
merci je souhaite une bonne semaine à tous aussi, et oui j'espere un appel des 2/3 min , apres tout les restrictions budgétaires avaient deja lui les années précédentes.
Merci et c'est pour ces mêmes raisons qu'il faut continuer à rester positif car ça n'a pas empêché des appels les années précédents
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: Pas une bonne nouvelle non mais on réduit déjà sévèrement les effectifs à la DGFIP depuis un moment donc pas de grosses nouvelles pour nous.(c'est le ministère qui a le plus réduit son nombre d'agents ces 3 dernières années) Et jusqu'à maintenant ça n'a pas empêché l'appel de LC.
On reste optimiste en espérant qu'on ait au moins une nouvelle...car si on a ni bonne nouvelle ni mauvaise nouvelle ça va être dur dur.
:panosalut:
Ravie de lire que Tatam3x voit les choses autrement :lol:
Eh oui l'optimisme n'est pas une grave maladie mais il améliore considérablement bien notre quotidien.
Sinon moi j'y crois toujours à l'appel intégral de la LC
:panodehors: pas très loin :lol: :lol:
Bonne journée à tous et toutes... Bon courage à la LP qui attend ces dernières heures pour leur affectation, le dénouement est proche courraaaaggggeeeee
Merci pour ta pensée pour la LP.
Sinon, je rejoins l'avis de Tatam3x, à un moment donné, tu ne peux plus compresser ce qui devient incompressible, à savoir un minimum d'effectif pour faire fonctionner la maison.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Merci Natou, bonne semaine à toi aussi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise