- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Boldeagle écrit: Effectivement Tatam3x ...j'espère maintenant ou au plus tard début juin avoir au moins une nouvelle , qu'elle soit bonne ou mauvaise , afin d'être définitivement fixé :fou2lc
Que c'est dur d'attendre...mais tant qu'il y a de l'espoir on continue d'y croire!!!
:panosalut:
Pour l'instant rien n'est officiel, juste des suppositions donc d'accord avoir toi, on continue à rester positif ça ne serait tarder :flower:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Emma64 écrit: Bonsoir !
Le verdict n'est plus très loin mais il est vrai que l'espoir s'amoindrit avec le temps... Mon compagnon me dit même que je crois au Père Noël...lol.
Je le laisse dire en espérant qu'il ai tord... Mais le doute est bien présent...
Moi je crois à un appel, mais c'est plutôt le chiffre qui m'inquiète...
Vivement qu'on soit fixés.
Courage à tous
Ahlalala ces hommes (presque) tous les mêmes :woohoo:
Le compte à rebours est lancé, et qui c'est le père noël va passer plus tôt que prévu :lol: :lol:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: Pas une bonne nouvelle non mais on réduit déjà sévèrement les effectifs à la DGFIP depuis un moment donc pas de grosses nouvelles pour nous.(c'est le ministère qui a le plus réduit son nombre d'agents ces 3 dernières années) Et jusqu'à maintenant ça n'a pas empêché l'appel de LC.
On reste optimiste en espérant qu'on ait au moins une nouvelle...car si on a ni bonne nouvelle ni mauvaise nouvelle ça va être dur dur.
Ravie de lire que Tatam3x voit les choses autrement :lol:
Eh oui l'optimisme n'est pas une grave maladie mais il améliore considérablement bien notre quotidien.
Sinon moi j'y crois toujours à l'appel intégral de la LC
:panodehors: pas très loin :lol: :lol:
Bonne journée à tous et toutes... Bon courage à la LP qui attend ces dernières heures pour leur affectation, le dénouement est proche courraaaaggggeeeee
j'ai pensé à toi en l'écrivant
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Luce1, emma64, sushi.69, tatam3x, sarah389, tata queen, Djam59....et bien d'autres je vous souhaite une excellente semaine et n'oubliez pas ZEN et POSITIVE ATTITUDE, pas d'excès sur le chocolat sinon le bikini va fuir :lol: :woohoo:
À très bientôt et attention on risque de lire beaucoup de tract des syndicats, les semaines à venir vont être décisives :flower:
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
natoudu33 écrit: Pour les plus fidèles du forum
Luce1, emma64, sushi.69, tatam3x, sarah389, tata queen, Djam59....et bien d'autres je vous souhaite une excellente semaine et n'oubliez pas ZEN et POSITIVE ATTITUDE, pas d'excès sur le chocolat sinon le bikini va fuir :lol: :woohoo:
À très bientôt et attention on risque de lire beaucoup de tract des syndicats, les semaines à venir vont être décisives :flower:
Merci pour la bonne humeur que tu apportes sur le forum Natoudu33, bonne semaine à toi aussi, espérons qu'elle soit pleine de rebondissements :flower:
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020