- Remerciements reçus 2530
L'attente de la LC.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
On le voit, les années se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui peut laisser penser qu'un autre appel est possible (il s'agit juste d'une possibilité que j'évoque, aucune info ne filtre à ce sujet, ne me prêtez pas des termes que je n'ai pas tenus :blush: )
Sachez juste que personne au niveau de l'administration ne s'est amusé à vous faire attendre pour le plaisir de vous faire attendre. Une telle décision ne se prend pas à la légère, et son annonce ne peut se faire que lorsqu'elle est certaine. Pensez bien que les RH auraient préféré gérer vos dossier avant l'été s'ils en avaient eu la possibilité :study:
Tout ce qu'on sait pour une LC, c'est qu'on ne sait pas si elle sera appelée ou non, en partie ou en totalité, et faire une LC de 1 ou 1000 personne n'engage en aucune manière l'administration qui l'a établie à appeler les gens qui y sont inscrit.
En tous cas, je suis heureux pour les appelés, et j'espère vraiment, je le redis, qu'un autre appel suivra :
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Saandra écrit: Phoenix,j'assume juste mon manque d'attention c'est :silly: ...
Je suis de la région haut de France mais j'ai demandé à passer le concours dans le 75.
Juste comme ils ont bien pris la tête aux LC sur l'attente,ils seraient donc capables de nous passer les convocations que 15 jours avant alors :huh: ....
Max,j'imagine ton stress!J'espere que tu auras bientôt la réponse !
ah oui les convocations tu les reçois très tardivement, faudrait avoir une réponse de quelqu'un qui a passé le concours cette année mais "à mon époque" et oui je suis un vieux de la DGFIP on avait les convocations 15 jours avant.
Inspecteur des Finances Publiques
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
phenix69 écrit:
Je suis de la région haut de France mais j'ai demandé à passer le concours dans le 75.
Juste comme ils ont bien pris la tête aux LC sur l'attente,ils seraient donc capables de nous passer les convocations que 15 jours avant alors :huh: ....
ah oui les convocations tu les reçois très tardivement, faudrait avoir une réponse de quelqu'un qui a passé le concours cette année mais "à mon époque" et oui je suis un vieux de la DGFIP on avait les convocations 15 jours avant.
Oui c'est bien ça, je l'ai reçu 2/3 semaines avant.
Pour le nombre de poste, c'était paru le 16 septembre 2015
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Un tout qui, vraiment, est pesant et inutile... Je ne comprends pas qu'ils ne donnent pas toutes les infos directement???
Olala comme je n'aimerais pas être interne, vu qu'on ne sait strictement rien ils peuvent en appeller autant qu'ils veulent (ou aucun), puis ceux externes qui ne peuvent pas savoir avant d'avoir ENFIN toutes les infos...
Courage à vous pour l'attente, on reste là pour vous soutenir
Pareil pour le reste de la LC, on vous soutien et on peut vous aider pour la session 2016... On croise TOUT pour vous...
Moi je suis réinscrite pour 2016, en fonction de mon affectation...
Et non, on ne lâchera pas le forum, on va notamment harceler de questions les internes dgfip
Et aider les futur internes dgfip si besoin et par la suite
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
phenix69 écrit:
Justement j'essayais de me souvenir, c'était en septembre mais j'ai un doute sur une période plus précise... 3 semaines avant mais je ne suis plus sure
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions