- Remerciements reçus 560
L'attente de la LC.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Bon courage à tous pour cette journée ensoleillée en espérant une bonne nouvelle pour vous
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir eu du mal a dormir...
Allez aujourd'hui c'est notre jour mes amis....on va tous être appelés et se retrouver en formation....
Heureusement que vous êtes la, l'attente à vos côtés estvplus joyeuse et moins longue....
Je vous embrasse tous très très fort :coeur:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- titou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
LORENZO47 écrit: Bonjour à tous,
je suis comme la plupart d entre vous très stréssé et comme bcp je n ai pas bcp dormis.
Je reviens sur ce qu a écris RDS, effectivement j espère que l appel sera un peu plus important que les 475 personnes car dans le cas ou la totalité de la liste interne est appelée ( 123), à quelques places près (voir même très près) je ne serai pas appelé et j avoue que d'être sur liste complémentaire lors de la parution des résultats en janvier j'étais déçu par ce qui me manquait quelques dixième de points et que ce coup ci je rate l appel a deux trois places près je serai ma déception serait encore plus grande !
Après 475 c'est juste un chiffre annoncé d'un directeur. Aucune certitude si ce sera moins ou plus
LC 250-300
- titou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
Petit message en direct de mes vacances, l'attente est plus supportable les pieds dans l'eau et un cocktail à la main ! lol
Ça y'est on y est, après tous ces mois à attendre !!! On lâche rien !!
On se verra bientôt autour d'un verre