- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Bonjour à tous,
Je viens vous partager mes infos. Il semblerait qu'une centaine de lauréats de la liste principale ait refusé le bénéfice du concours à cause de la première affectation :shock: Il semblerait que l'appel de la liste complémentaire ne servirai qu'à remplacer ces abandons. Autant dire, que si tout cela est avéré, il n'y aura pas grand monde d'appelé, hélas
Je rappelle que j'ai mes informations d'un représentant syndical.
Bonne fin de journée.
Moi ça m'étonne car la plupart du temps ils remplacent les désistements immédiatement avec un ptit appel et ensuite un appel plus massif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
tatam3x écrit: Voilà un message tiré de l'autre forum...pour les âmes sensibles ne lisez pas. Moi ça m'a mis en rogne :fou1lc:
Bonjour à tous,
Je viens vous partager mes infos. Il semblerait qu'une centaine de lauréats de la liste principale ait refusé le bénéfice du concours à cause de la première affectation :shock: Il semblerait que l'appel de la liste complémentaire ne servirai qu'à remplacer ces abandons. Autant dire, que si tout cela est avéré, il n'y aura pas grand monde d'appelé, hélas
Bonne fin de journée.
Moi ça m'étonne car la plupart du temps ils remplacent les désistements immédiatement avec un ptit appel et ensuite un appel plus massif.
Ce sont des rumeurs, je suis certaine que les représentants des syndicats sont comme nous, ils ne savent pas si il y aura un appel ou non, ni le nombre, ni rien du tout.
Donc cette personne qui souhaite casser le moral à tout le monde va se faire voir!!! :fou1lc:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
il me semble que c'est vers le 24 mai :whistle:
LC 200-205
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
tatam3x écrit: Voilà un message tiré de l'autre forum...pour les âmes sensibles ne lisez pas. Moi ça m'a mis en rogne :fou1lc:
Bonjour à tous,
Bonne fin de journée.
Ah cest peut être pour ça que le drh a dit qlq centaine. Ça plombe le moral deux info contradictoire au même moment..
En tout cas je trouve ça étrange pck dans l histoire de l'appel de la lc ya jms eut que 100 et qlq de contactés.
Mais comme cette année ne ressemble a aucune autre notamment l appel en juin... Il ce pourrait que les règles changent.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Il n'y a rien d'officiel, tant qu'il n'y a rien d'officiel, je continue à croire à un appel massif! :
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise