L'attente de la LC.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68751 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

Lerilia écrit: cela dit, les chiffres avancés par les directeurs des enfip @ 475 ne sont pas non plus dénués de tout sens.

S'ils veulent remplacer 1 personne sur 2 (minimum) avec ~ 3000 postes vacants ca fait un recrutement à hauteur de 1300 - 1700 agents dont (en arrondissant) 1000 en LP ca fait un appel de LC qui oscillerait entre 300 - 700.

Donc au final tu coupes cette fourchette en deux ca fait 450-475 =)

J'ajouterai que "je ne sais plus" quel syndicat a dit qu'il serait moins important que l'année dernière qui était un appel de 638, ca peut encore plus se justifier et faire un appel LC (Int + Ext ) 300 > appel < 638-700

Merci pour ton analyse mais j'espère que tu te trompes!

Au total, plus de 2 207 postes restent vacants au sein de la catégorie C. Les environ 1000 lauréats C sont déjà déduits. Et il faut rajouter les départs à la retraite qui n'ont pas été comptabilisés.
Donc ton raisonnement est mauvais, nous allons avoir un appel bcp plus important ;)

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Luce1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lala12, sushi692

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68752 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.
moi aussi j'espere que je me trompe xD

• Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68753 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit:

Lerilia écrit: cela dit, les chiffres avancés par les directeurs des enfip @ 475 ne sont pas non plus dénués de tout sens.

S'ils veulent remplacer 1 personne sur 2 (minimum) avec ~ 3000 postes vacants ca fait un recrutement à hauteur de 1300 - 1700 agents dont (en arrondissant) 1000 en LP ca fait un appel de LC qui oscillerait entre 300 - 700.

J'ajouterai que "je ne sais plus" quel syndicat a dit qu'il serait moins important que l'année dernière qui était un appel de 638, ca peut encore plus se justifier et faire un appel LC (Int + Ext ) 300 > appel < 638-700

Au total, plus de 2 207 postes restent vacants au sein de la catégorie C. Les environ 1000 lauréats C sont déjà déduits. Et il faut rajouter les départs à la retraite qui n'ont pas été comptabilisés.
Donc ton raisonnement est mauvais, nous allons avoir un appel bcp plus important ;)

Moi je pense que son analyse est tout à fait logique, puisqu'une bonne partie des départs à la retraite ont déjà été comptabilisé pour la LP. Ils vont seulement combler ceux qui n'ont pas été pris en compte, et encore...

Bon, j'élargis l'estimation : disons un recrutement entre 400 et 500 ! :schloar:

Et j'espère avoir tord, sinon je ne suis pas compris dedans... :dry:

Et en ce qui concerne un "recrutement historique", ça peut aussi vouloir dire "ZERO" :fou2lc
C'est historique, ça !

Mais bon, nous savons bien que ce ne sera pas le cas cette année :panoboulet:

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68754 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

Sizam écrit:

Luce1 écrit:

Moi je pense que son analyse est tout à fait logique, puisqu'une bonne partie des départs à la retraite ont déjà été comptabilisé pour la LP. Ils vont seulement combler ceux qui n'ont pas été pris en compte, et encore...

Bon, j'élargis l'estimation : disons un recrutement entre 400 et 500 ! :schloar:

Et j'espère avoir tord, sinon je ne suis pas compris dedans... :dry:

Et en ce qui concerne un "recrutement historique", ça peut aussi vouloir dire "ZERO" :fou2lc
C'est historique, ça !

Mais bon, nous savons bien que ce ne sera pas le cas cette année :panoboulet:

Ce que je retiens c'est qu'il y a 2207 postes vacants MINIMUM, que si ils sont gentils (lol) ils peuvent faire un appel intégral de la LC interne + externe sans problème, il restera encore plus de 1000 postes vacants!
Deuxième chose à retenir, les restrictions budgétaires devraient être pour 2017!
Donc on peut encore y croire à ce recrutement "historique" :cheer:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Luce1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lala12, mumlc74

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68755 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.
Après si tu te places dans une logique electorale soit tu recrutes a mort en te disant que de tout tu vas perdre les élections et que c'est le prochains gouvernement qui gérera les dépenses publiques ou tu fais "style" tu fais un effort dans la réduction d'effectif =)

Les élections de 2017 peuvent biaiser le raisonnement ou ils attendent un max pour ne pas avoir à se justifier lors, par exemple, de primaire =)