- Remerciements reçus 20
L'attente de la LC.
- lolita2810
-
- bébé Sr
-
je viens de recevoir un coup de fil pour me dire que j 'ai gagné a l'euromillion
Mais au fait, je ne joue pas :blink: serait ce une arnaque :ohmy: :ohmy:
oh la la , on me fait le meme coup pour la lc appel appel pas :fou2lc :fou3lc
bref on rigole :silly: :silly:
:jesors:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
Alors mon petit doigt m'a dit. ... bah je ne sais pas.
On a un pb de communication. Ou alors il est muet ou c'est moi qui suis sourde.
Si on le cherche je suis déjà dehors.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
natoudu33 écrit: :panosalut:
Petit passage furtif pour partager ce document
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...AENFIP22juin2016.pdf
➔ L'appel des listes complémentaires C, B et A. La situation des services nécessite a minima l'appel intégral des listes complémentaires. Mais soyons clair, la DG ne peut plus absorber tous les efforts demandés à la fonction publique en matière de réduction d'effectifs.
Bonsoir à tous,
En effet, ce document est assez positif pour nous...
Ça fait plutôt plaisir après le mail reçu par FO qui ne parlait uniquement de "remplacer les désistements et un peu plus..."
Les syndicats continuent à revendiquer l'appel intégral des LC, ce qui signifie que rien n'est encore tranché!
J'espère simplement que la DG à pris connaissance de l'état désastreux des services après toutes ces années de suppressions d'emploi...
Je continue à patienter sagement, parce que je ne suis pas de nature à baisser les bras facilement.
Cependant avec ce type d'annonce, tantôt positive, tantôt négative, le doute persistera jusqu'au verdict...
Maintenant je me suis faite une raison, et quel que soit le résultat: je l'accepterai!
Bonne soirée à tous!
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Ils ne savent rien, ce n'est que leur ressenti.
Et si on est pas pris tant pis! On sera sur LP l'année prochaine
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Ma région n'est jamais au grand jamais ouverte à la LP, et ne pouvant déménager, et sachant que parfois dans les LC, il y a des postes dans ma région... Ben si je ne suis pas appelée (ou pas dans ma région) cette année, je compte bien re-faire partie de la LC de l'an prochain, jusqu'à obtenir un poste dans ma chère région. (car avec le prêt, je ne peux pas payer un loyer en plus, et on ne peut pas vendre (mon mari ne peut pas être muté et de plus, la maison vaudrait une bouchée de pain par rapport à sa valeur (car on a dû abbattre une haie et en mettre une toute jeune à la place, et cela nous a crée (pour 4-5ans, probablement) un vis-à-vis direct, donc grosse perte de valeur, et je ne compte pas la crise immo qui est passée par là...)
J'avais lu le pdf de solidaire, mais bon ça ne nous apprend rien, comme chaque année ils veulent l'appel intégral... Mais ils n'y sont jamais parvenu donc bon...
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!