- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68362 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
il y a 9 ans 8 mois #68363 par Liliepop
pour la RTA... C'est bizarre, ça ne parle pas du tout emploi, recrutement ni rien :pinch: :S :confus: :fou3lc :fou1lc:
Ca va vraiment me rendre dingue d'attendre encore 14 jours :fou3lc :fou3lc :fou3lc :informatiqu
J'espère rien de trop grave Natou33...
Courage en tous cas
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Réponse de Liliepop sur le sujet L'attente de la LC.
Ca va vraiment me rendre dingue d'attendre encore 14 jours :fou3lc :fou3lc :fou3lc :informatiqu
J'espère rien de trop grave Natou33...
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
il y a 9 ans 8 mois #68364 par Zaxo20e
C'était un peu prévisible, ceux qui ont contacté les syndicats suite au message de la stagiaire de Toulouse, se sont tous vus répondre de prendre leur mal en patience et d'attendre le 7 juillet.
Franchement, si l'issue est positive pour moi après cette date, l'année prochaine je passerai encourager activement ceux qui se retrouveront sur cette liste. Etre mis en attente comme ça plusieurs mois d'affilé, c'est vraiment detestable.
De ton coté Tatam, est ce que tu saurais combien de lauréats ont renoncé, une fois la CAPN passée et les affectations définitives? J'ai beau avoir cherché, cette donnée semble n’apparaître nulle part.
Sur LC, entre 50 & 75.
Réponse de Zaxo20e sur le sujet L'attente de la LC.
tatam3x écrit: Bon bah la RTA enfip n'a rien donné concernant les LC.
fo-dgfip.fr/documents/RtaEnfip22Juin.pdf
C'était un peu prévisible, ceux qui ont contacté les syndicats suite au message de la stagiaire de Toulouse, se sont tous vus répondre de prendre leur mal en patience et d'attendre le 7 juillet.
Franchement, si l'issue est positive pour moi après cette date, l'année prochaine je passerai encourager activement ceux qui se retrouveront sur cette liste. Etre mis en attente comme ça plusieurs mois d'affilé, c'est vraiment detestable.
De ton coté Tatam, est ce que tu saurais combien de lauréats ont renoncé, une fois la CAPN passée et les affectations définitives? J'ai beau avoir cherché, cette donnée semble n’apparaître nulle part.
Sur LC, entre 50 & 75.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 8 mois #68365 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
Idem, pas eu connaissance du chiffre
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #68366 par Liliepop
)
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Réponse de Liliepop sur le sujet L'attente de la LC.
En 2016, s'il y a une LC, malheureusement pour eux, avec le changement de gouvernement prévisible, il est fort probable qu'elle ait à prendre elle aussi son mal en patience et de ne pas voir d'appel du tout... Les années de changement de gouvernement sont souvent (encore) moins bien loties concernant le nombre d'appellés que les années sans changement de gouvernement, en général...
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Liliepop.