- Remerciements reçus 30
L'attente de la LC.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
moi j'y crois à un appel massif cette année , tous les facteurs sont réunis ( grèves, prélèvement à la source, fraude fiscale, départ record à la retraite,...)
Je ne veux être offensant avec toi, mais stp poste des messages optimistes et non pessimiste, nous en avons grand besoin en ce moment,.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
Le compte à rebours à commencer ...J- ????
Allez lancez vous : 7 pour moi
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
lisandro écrit: Ca fait déjà des années maintenant au moins depuis 2010 que le gouvernement pratique des restrictions budgétaire et notamment une diminution des effectifs mais cela ne l'a pas empêché de pioché dans la liste complémentaire en grands nombre certaine année...
moi j'y crois à un appel massif cette année , tous les facteurs sont réunis ( grèves, prélèvement à la source, fraude fiscale, départ record à la retraite,...)
Je ne veux être offensant avec toi, mais stp poste des messages optimistes et non pessimiste, nous en avons grand besoin en ce moment,.....
Tout à fait d'accord avec toi Lisandro, le + appelle le +!
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
lisandro écrit: Moi je croyais qu'il y avait plus que cent personnes concernant les désistements, si on prend les double lauréat ainsi que ceux qui ont refusé leur affectation...
Je vous dis ca car j'essaye de me rassurer car je suis dans les 180....
Tkt ça va le faire pour toi.
Courage
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise