- Remerciements reçus 54
L'attente de la LC.
- gege69
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68272 par gege69
aap depuis 2004
Réponse de gege69 sur le sujet L'attente de la LC.
certainement des infos demain soir ou jeudi car il y à une rta ENFIP demain.
donc les syndicats auront certainement les infos.
donc les syndicats auront certainement les infos.
aap depuis 2004
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, MadMatt31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
il y a 9 ans 8 mois #68273 par Liliepop
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Réponse de Liliepop sur le sujet L'attente de la LC.
Espérons!
Luce1 j'ai beau être en "début" de LC, tant que rien n'est officiel, je ne ne serais pas heureuse ni rassurée... Il y a encore peu, la LC n'avait jamais été apellée, donc vaut mieux ne pas se faire de faux espoir tant qu'on n'est sûr de rien!
Je sabrerais le champagne que lorsqu'on aura les chiffres exacts et officiels, pour chaque LC, et que donc je sois certaine d'être appelée (pour peu qu'ils appellent que 180 de la LC dont toute la LC interne et je ne serais pas appelée, donc ça tient parfois vraiment à peu de choses...)
Luce1 j'ai beau être en "début" de LC, tant que rien n'est officiel, je ne ne serais pas heureuse ni rassurée... Il y a encore peu, la LC n'avait jamais été apellée, donc vaut mieux ne pas se faire de faux espoir tant qu'on n'est sûr de rien!
Je sabrerais le champagne que lorsqu'on aura les chiffres exacts et officiels, pour chaque LC, et que donc je sois certaine d'être appelée (pour peu qu'ils appellent que 180 de la LC dont toute la LC interne et je ne serais pas appelée, donc ça tient parfois vraiment à peu de choses...)
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zaxo20e
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
il y a 9 ans 8 mois #68274 par Zaxo20e
Ca moi aussi j'aimerais bien le connaitre. J'ai beau avoir cherché partout, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre ce qu'on sait, c'est que sur 956 LC affectés, il y a les 120 à compter en moins puisqu'ils partent en B en octobre. Soit 836. Sur ces 836, il y a 189 personnes qui n'ont pas pu avoir leur affectation modifiée. ( finances.cfdt.fr/portail/finance/directi...ctations-srv1_369443 )
Bref, après faut voir combien de personnes parmi ces 189 ont finalement elles aussi renoncé.
Wait & see...
Sur LC, entre 50 & 75.
Réponse de Zaxo20e sur le sujet L'attente de la LC.
tinnytoons22 écrit: C'est qu'il y a dû avoir un sacré paquet de désistements après affectation ! J'aimerais connaître le chiffre;)
Ca moi aussi j'aimerais bien le connaitre. J'ai beau avoir cherché partout, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre ce qu'on sait, c'est que sur 956 LC affectés, il y a les 120 à compter en moins puisqu'ils partent en B en octobre. Soit 836. Sur ces 836, il y a 189 personnes qui n'ont pas pu avoir leur affectation modifiée. ( finances.cfdt.fr/portail/finance/directi...ctations-srv1_369443 )
Bref, après faut voir combien de personnes parmi ces 189 ont finalement elles aussi renoncé.
Wait & see...
Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MadMatt31
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #68276 par Emma64
Salut à tous,
Effectivement, si on s'en tient aux chiffres en notre possession, ça donne:
-73 désistements avant affectation
-120 désistements car double lauréats C et B
-189 éventuels désistements car si ils n'ont pas obtenus la modification de leur affectation, ils risquent ne pas "pouvoir" prendre leur poste.
TOTAL : 382 Postes
En espérant que la DG ne se cantonnera pas aux désistements, et prendra en compte l'énorme déficit de personnel en catégorie C, et remplacera une partie des départs en retraite comme prévu.
Courage à tous!
Réponse de Emma64 sur le sujet L'attente de la LC.
Zaxo20e écrit:
tinnytoons22 écrit: C'est qu'il y a dû avoir un sacré paquet de désistements après affectation ! J'aimerais connaître le chiffre;)
Wait & see...
Salut à tous,
Effectivement, si on s'en tient aux chiffres en notre possession, ça donne:
-73 désistements avant affectation
-120 désistements car double lauréats C et B
-189 éventuels désistements car si ils n'ont pas obtenus la modification de leur affectation, ils risquent ne pas "pouvoir" prendre leur poste.
TOTAL : 382 Postes
En espérant que la DG ne se cantonnera pas aux désistements, et prendra en compte l'énorme déficit de personnel en catégorie C, et remplacera une partie des départs en retraite comme prévu.
Courage à tous!
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Emma64.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, MadMatt31
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
il y a 9 ans 8 mois #68277 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet L'attente de la LC.
J'espère l'appel et surtout avant juillet, car je suis en vacances en juillet, et 'espère avoir le temps de m'organiser.