- Remerciements reçus 56
L'attente de la LC.
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
Clermont aurait été mon 1er choix pour la formation car il y a une crèche, mais avec les A et B qui restent 1an, ils sont prioritaires pour les places à la crèche... Donc je me tournerais sur l'IDF/77, car mes parents me garderaient mon bébé la journée, vu qu'ils ne sont pas loin...
Ou sinon, je loue un appart avec mes parents à Lyon ou Toulouse si pas le choix et ils me le gardent aussi... Mdrrrrrrrrr
Bref, c'est pas simple du tout avec un bébé en bas âge pour s'organiser, si pas de crèche...! :S
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Liliepop écrit: Vraiment ils abusent de faire traîner autant... :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :woohoo:
:panodehors: Je vais finir à l'asile, lol :fou3lc
T'es vraisemblablement dans le même état que moi. :fou3lc :fou3lc On se suit de peu dans la liste.
Sur LC, entre 50 & 75.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Liliepop écrit: oui
Clermont aurait été mon 1er choix pour la formation car il y a une crèche, mais avec les A et B qui restent 1an, ils sont prioritaires pour les places à la crèche... Donc je me tournerais sur l'IDF/77, car mes parents me garderaient mon bébé la journée, vu qu'ils ne sont pas loin...
Ou sinon, je loue un appart avec mes parents à Lyon ou Toulouse si pas le choix et ils me le gardent aussi... Mdrrrrrrrrr
Bref, c'est pas simple du tout avec un bébé en bas âge pour s'organiser, si pas de crèche...! :S
Ils seront combien au total en formation les A et B?
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Zaxo20e écrit:
Liliepop écrit: Vraiment ils abusent de faire traîner autant... :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :woohoo:
:panodehors: Je vais finir à l'asile, lol :fou3lc
T'es vraisemblablement dans le même état que moi. :fou3lc :fou3lc On se suit de peu dans la liste.
Oui certainement!
On est dans la même "fourchette" de classement... Et l'attente est tellement longue, moi qui était zen jusque début juin en me disant "c'est comme chaque année", mais là ils jouent avec nos nerfs!!! :woohoo: :side: :pinch: :informatiqu :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc:
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
tinnytoons22 écrit:
Liliepop écrit: oui
Ils seront combien au total en formation les A et B?
Cette année nous étions 260 contrôleurs environ et 150 inspecteurs, tout au long de l'année (Octobre agents puis novembre-décembre-janvier d'autres agents et PACTES...et enfin en juin les nouveaux agents)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'