- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
phenix69 écrit:
celiou écrit: phenix69
Il sont environ 3 forumeurs a avoir confirmé cette même information conernant les 475 appelés pour Toulouse.
Je ne pesne pas que cela soit une mauvaise blaq=gue de leur part et pense que c'est réellement ce qui a été dit en cette journee de formation à toulouse.
Après il faut espérer que cela suive.
C'est bien d'avoir plusieurs confirmation, mais ce qui m'etonne moi c'est qu'un directeur d'ecole annonce cela alors que le DG ne l'a pas encore annoncé.
Cela fait longtemps que je suis à la DGFiP et normalement ce genre d'info sont ultra secrete. Donc s'il l'a dit les syndicats vont réagir demain journée de grève en plus et le directeur va se faire taper sur les doigts ca sent la mutation.....
Ceci étant n'oublions pas que certaines personnes sont "intouchables", le copinage même en haut lieu existe
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
MA1725 écrit: C'est moi qui ait lâché l'info et je vous ai juste dit ce que je venais d'entendre en pensant vous rendre service puisque cela fait des mois que vous attendez cette annonce !
Après vous me croyez ou non c'est comme vous voulez...
Mais je ne m'amuse pas à publier de fausses info surtout quand c'est un sujet aussi sensible est important pour le devenir de tierce personnes !
je ne voulais pas mettre en doute tes dires mais tu sais parfois il y a des gens qui s'amusent ici. Mais après avoir poster mon message j'ai été revoir ton profil et j'ai vu que tu étais là depuis longtemps.
Donc je m'excuse pour ma réaction.
Mais ce genre d'information ne devrait pas être divulgué par directeur d'école.
Ce n'est pas pour moi, car je suis déjà dans la maison mais pour ceux qui espèrent.
En tout cas bonne formation a TOULOUSE et sinon j'espere que tu as eu la mutation que tu voulais.
Inspecteur des Finances Publiques
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
C'est déjà arrivé et on est tellement balotés entre rumeurs et délais repoussés qu'on en devient méfiantsMA1725 écrit: C'est moi qui ait lâché l'info et je vous ai juste dit ce que je venais d'entendre en pensant vous rendre service puisque cela fait des mois que vous attendez cette annonce !
Après vous me croyez ou non c'est comme vous voulez...
Mais je ne m'amuse pas à publier de fausses info surtout quand c'est un sujet aussi sensible est important pour le devenir de tierce personnes !
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
natoudu33 écrit: Il nous manque Tatam3x pour nous dire si Ulysse annonce quelque chose ?
Pas de news sur ulysse je rafraichis toutes les minutes :'(
- celiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 158
J'avoue que j'espère fortement un autre appel car sinon je ne comprends pas du tout en quoi le recrutement est historique???
Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!