- Remerciements reçus 73
L'attente de la LC.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
lisandro écrit: Salut à tous,
Je viens de lire l'info sur le forum.
Moi même étant dans les 180e, je reste sur mes gardes, je n'y crois pas tant qu'il n'y a pas d'infos officielles de la part de la Direction générale...
Si cela était vrai, un deuxième appel pourrait fortement avoir lieu , ca c'est déjà vérifier par le passé. faisons confiance aux syndicats, il se battent au quotidien.
Gardez tous espoir tout est possible, rien n'est encore perdu......
C'est ce qui s'appelle ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et je te rejoins sur la façon de faire. On est à cran d'attendre comme ça depuis des mois, qu'au moindre morceau d'info on est tous fébrile. Moi ce que je veux maintenant c'est un papier officiel.
Sur LC, entre 50 & 75.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Zaxo20e écrit:
lisandro écrit: Salut à tous,
Je viens de lire l'info sur le forum.
Moi même étant dans les 180e, je reste sur mes gardes, je n'y crois pas tant qu'il n'y a pas d'infos officielles de la part de la Direction générale...
Si cela était vrai, un deuxième appel pourrait fortement avoir lieu , ca c'est déjà vérifier par le passé. faisons confiance aux syndicats, il se battent au quotidien.
Gardez tous espoir tout est possible, rien n'est encore perdu......
C'est ce qui s'appelle ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et je te rejoins sur la façon de faire. On est à cran d'attendre comme ça depuis des mois, qu'au moindre morceau d'info on est tous fébrile. Moi ce que je veux maintenant c'est un papier officiel.
Comme tous les autres candidat(e)s de la LC
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- alice40180
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 96
Luce1 écrit: la personne a répondu ça :
"Il a parle d un appel de 475 personnes ( sans doute interne + externe) en octobre et qu il n y aurait qu un groupe d eleves au lieu de 4 donc une vingtaine de personnes sur toulouse "
Ça veut dire quoi? que c'est bien 475 personnes au total?
C'est tout à fait ce qui a été dit cet après-midi à Toulouse, j'y étais et je tout de suite pensez à vous!
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020