- Remerciements reçus 14
L'attente de la LC.
- SamJ
-
- Nouveau
-
A l'ENFiP de Noisy, le Directeur de l'établissement n'a pas annoncé de chiffre pour la LC mais a précisé que les futurs agents de la LC seraient en formation en octobre. De plus, il a rappelé que la DGFiP se trouvait dans une situation de "recrutements historiques" étant donné le nombre de départ à la retraite et que malgré les restrictions budgétaires liées à la période, l'administration remplaçait "2 agents sur 3"...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
Je pense aussi que cette information est bonne car avant de faire un appel et de choisir un nombre d'appelés, la dgfip doit sûrement contacter les directeur d'écoles en premiers pour le niveau informatif et logistique...
LC 250-300
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
SamJ écrit: Bonjour à tou-te-s,
A l'ENFiP de Noisy, le Directeur de l'établissement n'a pas annoncé de chiffre pour la LC mais a précisé que les futurs agents de la LC seraient en formation en octobre. De plus, il a rappelé que la DGFiP se trouvait dans une situation de "recrutements historiques" étant donné le nombre de départ à la retraite et que malgré les restrictions budgétaires liées à la période, l'administration remplaçait "2 agents sur 3"...
Donc toute la LC appelée, c'est à n'y rien comprendre :whistle:
Par contre si le recrutement historique est de 475, je dirais que c'est historiquement BAS :lol:
Un grand MERCI SamJ pour cette info
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
SamJ écrit: Bonjour à tou-te-s,
:ohmy: :ohmy: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Je ne sais plus quoi penser!
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 30
Je viens de lire l'info sur le forum.
Moi même étant dans les 180e, je reste sur mes gardes, je n'y crois pas tant qu'il n'y a pas d'infos officielles de la part de la Direction générale...
Si cela était vrai, un deuxième appel pourrait fortement avoir lieu , ca c'est déjà vérifier par le passé. faisons confiance aux syndicats, il se battent au quotidien.
Gardez tous espoir tout est possible, rien n'est encore perdu......