L'attente de la LC.

• SamJ
  • Portrait de SamJ
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67724 par SamJ
Réponse de SamJ sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tou-te-s,

A l'ENFiP de Noisy, le Directeur de l'établissement n'a pas annoncé de chiffre pour la LC mais a précisé que les futurs agents de la LC seraient en formation en octobre. De plus, il a rappelé que la DGFiP se trouvait dans une situation de "recrutements historiques" étant donné le nombre de départ à la retraite et que malgré les restrictions budgétaires liées à la période, l'administration remplaçait "2 agents sur 3"...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, Emma64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titou
  • Portrait de titou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67725 par titou
Réponse de titou sur le sujet L'attente de la LC.
Oui et de toute maniere c'est impossible que l'ENIF de Toulouse accueil à elle seul 475 personnes.... ils yen a qu'une centaine en ce moment...
Je pense aussi que cette information est bonne car avant de faire un appel et de choisir un nombre d'appelés, la dgfip doit sûrement contacter les directeur d'écoles en premiers pour le niveau informatif et logistique...

LC 250-300

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #67726 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

SamJ écrit: Bonjour à tou-te-s,

A l'ENFiP de Noisy, le Directeur de l'établissement n'a pas annoncé de chiffre pour la LC mais a précisé que les futurs agents de la LC seraient en formation en octobre. De plus, il a rappelé que la DGFiP se trouvait dans une situation de "recrutements historiques" étant donné le nombre de départ à la retraite et que malgré les restrictions budgétaires liées à la période, l'administration remplaçait "2 agents sur 3"...

Donc toute la LC appelée, c'est à n'y rien comprendre :whistle:
Par contre si le recrutement historique est de 475, je dirais que c'est historiquement BAS :lol:
Un grand MERCI SamJ pour cette info

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67727 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

SamJ écrit: Bonjour à tou-te-s,

:ohmy: :ohmy: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Je ne sais plus quoi penser!

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• lisandro
  • Portrait de lisandro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67728 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
Salut à tous,

Je viens de lire l'info sur le forum.
Moi même étant dans les 180e, je reste sur mes gardes, je n'y crois pas tant qu'il n'y a pas d'infos officielles de la part de la Direction générale...
Si cela était vrai, un deuxième appel pourrait fortement avoir lieu , ca c'est déjà vérifier par le passé. faisons confiance aux syndicats, il se battent au quotidien.
Gardez tous espoir tout est possible, rien n'est encore perdu......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christian94