- Remerciements reçus 101
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- frogs
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59538
par frogs
Réponse de frogs sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Ben, Limoges-Clermont, par train... Tu mets au moins 4 heures pour faire 170km pour 30€...
Perso, j'attends de connaître ma RAN pour aviser. En fonction, il est possible que je déménage directement avant d'attaquer l'EnFiP!
Perso, j'attends de connaître ma RAN pour aviser. En fonction, il est possible que je déménage directement avant d'attaquer l'EnFiP!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 543
il y a 9 ans 11 mois #59991
par Fabio86
Je suis un lauréat de l'année dernière, j'était sur la LP en interne, et dans la Vienne on était 3 à avoir eue la RAN de Poitiers en première affectation. Pour ma part j'ai eue beaucoup de chance, j'ai été affecté à la TPM de Poitiers et j'en suis vraiment heureux. Mais en interne on avait le choix de la filière, et on passait sur le même mouvement que les titulaires. Pour les Aquitains Limousins Picto-Charentais je vous souhaite d'avoir une première affectation au plus proche de ce que vous souhaitez. Et tentez la TPM de Poitiers, on va avoir besoin de monde
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Réponse de Fabio86 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
taco16 écrit:
argh, je crois bien que je n'ai pas demandé cette direction spéciale. Comme quoi, il faut bien bien tout chercher.Amelly49 écrit: Salut,
Je viens de quitter la Vienne suite au mouvement de mutation d'agent C. J'étais à la Direction des créances Spéciales du Trésor à Châtellerault. Donc essaie y a une place de libre !!
On sait jamais !
Juste pour notre curiosité, en quoi consiste le travail de la dir des créances spéciales?
@bibonette
Pour savoir qui demande le poitou charentes etc, les projections, c'est très difficile de faire des hypothèses.
L'an dernier il y a eu seulement 2 postes attribués aux nouveaux dans le 86, et je crois 6 et 6 dans la charente et les deux sèvres.
Le "souci" c'est que le poitou charentes ( "ouvert" sauf le 17)doit certainement être une zone de repli de luxe pour les voisins du limousin, de gironde etc.
Personnellement, je suis dans les 130 lp, mais sans bonus enfants etc. Je m'attends donc éventuellement à devoir partir à Tours (qui serait une super destination), ou ailleurs, en idf...
Tours a beaucoup recruté l'an passé, j'espère bien que ça sera le cas cette année encore!
Je suis un lauréat de l'année dernière, j'était sur la LP en interne, et dans la Vienne on était 3 à avoir eue la RAN de Poitiers en première affectation. Pour ma part j'ai eue beaucoup de chance, j'ai été affecté à la TPM de Poitiers et j'en suis vraiment heureux. Mais en interne on avait le choix de la filière, et on passait sur le même mouvement que les titulaires. Pour les Aquitains Limousins Picto-Charentais je vous souhaite d'avoir une première affectation au plus proche de ce que vous souhaitez. Et tentez la TPM de Poitiers, on va avoir besoin de monde
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 137
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #60007
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
merci Fabio
tu sais combien de places vacantes il y a là en poitou et limousin ??
et en TPM exactement (c'est l'acronyme de quoi d'ailleurs :S )
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par DELORMO.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #60011
par
( hypothèse
)
En plus des trésoreries il y en a à Poitiers centre, près de la gare.
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Trésorerie principale municipale?DELORMO écrit: merci Fabio
( hypothèse
En plus des trésoreries il y en a à Poitiers centre, près de la gare.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par .
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 137
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #60012
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
a ma décharge j'avais le "T" mais pas la suite!
oui y'a de quoi faire mais quand fabio dit qu'ils auront besoin de monde je me demande combien de places on parle
oui y'a de quoi faire mais quand fabio dit qu'ils auront besoin de monde je me demande combien de places on parle
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par DELORMO.