- Remerciements reçus 137
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62596
par Bibounette
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Help 
Je suis intéressée par du covoiturage, j'ai un Scenic (voiture familiale
)
Itinéraire Poitiers-Clermont Ferrand...
Je suis intéressée par du covoiturage, j'ai un Scenic (voiture familiale
Itinéraire Poitiers-Clermont Ferrand...
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frogs
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 101
il y a 9 ans 10 mois #62615
par frogs
Réponse de frogs sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
La date du départ, je n'en ai aucune idée. Tout ce que je peux te dire c'est que l'important pour moi est de me retrouver à l'ENFIP en temps et en heure!
Il est possible d'arriver la veille si cela arrange...
Quant à l'itinéraire, je traverserai le pays " vert et bleu" via la route d'Aubusson qui passe à quelques kilomètres de chez moi pour arriver sur Clermont soit par l'Ouest ou éventuellement par le Sud via l'A75 que j'aurai rejoint à hauteur d'Issoire (je connaissais un raccourci par là).
En temps, c'est guère plus que par l'autoroute et en gasoil, c'est nettement plus économique! Et puis c'est joli la Creuse!
PS: je n'arrive pas à te contacter en MP, le serveur plante à chaque tentative.
Il est possible d'arriver la veille si cela arrange...
Quant à l'itinéraire, je traverserai le pays " vert et bleu" via la route d'Aubusson qui passe à quelques kilomètres de chez moi pour arriver sur Clermont soit par l'Ouest ou éventuellement par le Sud via l'A75 que j'aurai rejoint à hauteur d'Issoire (je connaissais un raccourci par là).
En temps, c'est guère plus que par l'autoroute et en gasoil, c'est nettement plus économique! Et puis c'est joli la Creuse!
PS: je n'arrive pas à te contacter en MP, le serveur plante à chaque tentative.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #62620
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
De mon côté je n'arrive pas à me décider pour savoir si j'y vais en voiture,moto, covoiturage, bus, hirondelle, deltaplane, roller, bateau à vapeur...
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par .
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 543
il y a 9 ans 10 mois #63305
par Fabio86
A cheval ou à pied tu y as pensé
:sante:
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Réponse de Fabio86 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
taco16 écrit: De mon côté je n'arrive pas à me décider pour savoir si j'y vais en voiture,moto, covoiturage, bus, hirondelle, deltaplane, roller, bateau à vapeur...
A cheval ou à pied tu y as pensé
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #64465
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Les affectations des candidats de l'alpac:
Ben moi :side: je suis demi content, demi pas content. Affecté dans la pampa de la Vienne.
Galère pour le train, galère pour la route. Du coup, obligé de déménager. Le bon côté c'est le prix des logements dans la dite pampa.
Pour ce mouvement en poitou charentes, il n'y avait des places que sur les deux sèvres et la vienne, et vu que je n'avais pas de bonus familial, ça parait logique. (dans les 100/150 LP). En fait les 11 places du 79 et 86 sont devenues 5.
vu le mécontentement de certains classé(e)s dans les 200/300, j'ai quand même eu un peu de bol (j'aurais aimé en avoir plus
)
Comme les anciens le disaient, chaque année réserve ses surprises, les années passées il y avait eu pas mal de places dans le département de la Charente avec un nouveau service, pas cette année.
Et vous les ALPAC, où en êtes vous?
Ben moi :side: je suis demi content, demi pas content. Affecté dans la pampa de la Vienne.
Galère pour le train, galère pour la route. Du coup, obligé de déménager. Le bon côté c'est le prix des logements dans la dite pampa.
Pour ce mouvement en poitou charentes, il n'y avait des places que sur les deux sèvres et la vienne, et vu que je n'avais pas de bonus familial, ça parait logique. (dans les 100/150 LP). En fait les 11 places du 79 et 86 sont devenues 5.
vu le mécontentement de certains classé(e)s dans les 200/300, j'ai quand même eu un peu de bol (j'aurais aimé en avoir plus
Comme les anciens le disaient, chaque année réserve ses surprises, les années passées il y avait eu pas mal de places dans le département de la Charente avec un nouveau service, pas cette année.
Et vous les ALPAC, où en êtes vous?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par .